“une étape logistique parfaite”

Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 Hôtels à Archamps

Commentry, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons mon épouse et moi passé la nuit du 22 février 2014 dans cet hôtel en ne tenant pas compte des commentaires lus sur Tripadvisor, mal nous en a pris. Comme décrit dans les autres commentaires les chambres sont minuscules (25 cm entre la cloison de la salle de bain et le lit. Nous avions demandé deux lits séparés nous n'avons pas été déçus. ils étaient collés et seuls les matelas en mousse de 10 cm d'épais étaient séparés. Une disco juste en dessous de notre chambre (414) nous a diffusé une bonne partie de la nuit son tam tam et pour conclure un groupe Easyjet est arrivé à 02:00 du matin et a réveillé tout l'hôtel. Le même matin nous avons retrouvé ces derniers en train de piller le buffet en Marcel et bonnet à pompons de vrai sauvages. A part cela l'hôtel est a revoir d'urgence la clim fait un bruit infernale la salle de bain est propre mais dans un état de délabrement avancé ( tapisserie recollée à la va vite qui se décolle) mais le personnel qui n'y est pour rien heureusement est très sympa ( petits déjeuner offert suite au bruit des arrivant Easyjet). C'est sur je n'y remettrais surement pas les pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté montagne (Salève) ne sont pas plus calme car le bâtiment d'en face renvoi le b...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reignier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Accueil sympathique
Très propre et odeur agréable, chambre un tantinet petite.
Très grand lit, sommier de qualité, épaisseur matelas de marque et surmatelas ! De quoi bien dormir ! Des oreillers et une couette douillette. Linge de lit irréprochable. Le surmatelas est un peu mou, ce qui pourrait déplaire à certains.
Parking gratuit
Petit déjeuner de 6h30 à 10h
Restaurant de 19h à 23h
Encas au bar ou en chambre 24h/24 7j/7
Point négatif : WC dans la salle de bain, et uniquement 2 prises (une sous la fenêtre et une dans la salle de bain), pensez à prendre une multiprise rallonge si vous souhaitez charger plusieurs appareils la nuit dont votre téléphone (qui vous servira sûrement de réveil le lendemain) afin de pouvoir le mettre sur votre table de nuit.
Restaurant 2 personnes 47€ :
1 bière 25cl 1664
2 plats : parmentier au canard confit accompagné de salade de jeunes pousses, demi poulet rôti au thym accompagné de purée de pommes de terre au beurre et de salade de jeunes pousses
2 cafés gourmands dont nous avons fait remplacer le café par une infusion verveine : infusion et 3 mini desserts (salade de petits dés d'ananas et mangue, crème brûlée au caramel au beurre salé, une boule de glace au nougat blanc de Montellimard)
Excellent repas, de qualité et savoureux
Serveuse très agréable
Petit déjeuner : correct mais sans plus, peu de choix, viennoiseries moyennes, quasiment rien de salé, boisson chocolatée à base d'eau et pas de sachet de poudre chocolat à mettre dans le lait.
Certains ibis budget font mieux, alors un peu déçu du petit dejeuner de ce Ibis.
Mais l'ensemble reste plus qu'appréciable et est bien au dessus d'un ibis budget. Le restaurant est un atout majeur !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

l’hôtel est font fonctionnelle le style des chambre est rétro dans le style ibis des année 90 la décoration du restaurent et le mobilier a été changer ce qui donne une ambiance cosy dans l'agencement des table

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Archamps ou ses environs
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 1 sur 3 à Archamps
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
N° 1 sur 1 à Saint-Blaise
Ibis Annemasse
Ibis Annemasse
N° 2 sur 2 à Ambilly

Vous connaissez Ibis Archamps Porte de Geneve ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Archamps Porte de Geneve

Établissement : Ibis Archamps Porte de Geneve
Adresse: Route de Chosal | International Business Park, 74160 Archamps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Archamps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Archamps Porte de Geneve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Archamps Porte de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Archamps Porte De Geneve