Ibis Archamps Porte de Geneve
Savoie Hotel(Saint-Julien-en-Genevois)
Hotel Le Soli(Saint-Julien-en-Genevois)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2014

je n'ai pas aimé que l'on laisse la porte de ma chambre entrouverte toute la soirée jusqu'a mon arrivée 2 heures du matin, sous pretexte qu'il y avait eu de l'orage et que les cartes étaient démagnétisées.
Attendre au portail que l'on ouvre aprés l'appel à l'interphone, puis ensuite patienter encore plusieurs minutes dans le sas d'entrée que l'on ouvre, alors que cela aurait pu prendre moins de temps, après une journée de travail en finissant à 2heures du mat on a envie de vite rejoindre sa chambre.
Chambre très bien rien à dire, très bonne literie, avec une couette et non une couverture.
Salle de bain, vétuste, robinetterie à changer, peinture qui s'écaille, très bruyant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel qui a besoin de renovation, tant au niveau des sdb des chambre que de la salle pour les dîner petits déjeuners , des pommes de douche très usagées . L'hôtel de ambilly est un très bon exemples .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel avant de nous rendre au mondial de l'auto. Le service est impeccable, la chambre propre et la literie agréable. Rien d'extravagant, un ibis classique, mais un rapport qualité prix très bon et un accès à Genève très facile notamment au palexpo. Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel bien situé, d'un bon niveau.
Très bonne literie, chambre de bonnes dimensions.
La salle de bains est vieillotte, c'est dommage, avec une baignoire qui n'est pas sécurisante pour qui veut prendre une douche. Les produits de toilette ne sont pas pratique et de qualité très moyenne.
Le petit-déjeuner est copieux, mais l'hygiène laisse à désirer (chaque personne peut toucher le pain, ne serait-ce que pour le couper).

Astuce pour la chambre : Salle de bains un peu vieillotte, une douche serait plus pratique et plus sûre qu'une baignoire (risque de chute en prenant sa douche dans la baignoire).
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

J'ai atterri dans cet hôtel car tous les hôtels de Genève étaient complets. Cela reste un ibis aux standards ibis donc le mobilier et la salle de bain font un peu cheap mais les prix sont bien moins chers qu'un hôtel en plein geneve.
Je donne une mention spéciale à la réceptionniste du soir qui est particulièrement accueillante et sympathique. Son sourire et sa bonne humeur sont communicatifs.
L'ensemble du personnel par ailleurs (réceptionniste du matin que j'ai moins côtoyé et personnel du restaurant) rendent cet hotel accueillant.
La literie est bonne et les oreillers pas trop épais comme j'aime.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires