“BEST WESTERN PORTE DE GENEVE”

Best Western Porte Sud De Geneve
N° 1 sur 3 Hôtels à Archamps
Un voyageur Best Western
aix en provence
Avis publié : 19 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 9 janvier 2013

L'hôtel est très agréable avec des chambres spacieuses. L'environnement est calme et cet hôtel est parfait pour se reposer et passer un séjour plaisant.
Les chambres sont propres, tout comme l'ensemble de l'enceinte de l'hôtel.
Le restaurant est également très bien et la bonne situation de l’hôtel permet d'accéder facilement aux activités alentours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2013

Facile d'accès (facile à trouver!), très bon accueil, calme, chambre spacieuse et de bonne qualité, propreté excellente... bref, tout pour un superbe séjour!! En famille ou entre amis je vous le recommande!!

Avis publié : 31 décembre 2012

J'ai passé une agréable nuit dans cet hôtel facile d'accès et pratique (situé à coté de la voie rapide). La chambre était très propre, spacieuse et nous avons été très bien accueillis. Je vous conseille cet hôtel si vous voulez passé un agréable séjour de courte ou de longue durée!!

Avis publié : 30 décembre 2012

Tres bon hotel ! Excellent acceuil ! Chambre tres propre et bien tenu...J'ai beneficié d'une chambre spacieuse et calme ou j ai passé une excelente nuit !Je ne peux que vous recommander cet hôtel pour vos activités professionnelles ou de loisir !

Avis publié : 30 décembre 2012

J'etait mal heureusement seulement de passage dans cet hotel mais je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps car c'est vraiment un hotel très calme et agréable. Il est facile d'accés, facile à trouver Je le recommande !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 6 décembre 2012

J'ai bénéficié, à l'occasion d'un séminaire d'entreprise de trois jours, d'une chambre spacieuse et calme, d'un restaurant de qualité au service impeccable, d'un personnel courtois et efficace ainsi que d'un environnement agréable. Je ne peux que vous recommander cet hôtel pour vos activités professionnelles ou de loisir !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Archamps ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Archamps Porte de Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 à Archamps
À 2,7 km
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
À 7,7 km
Hotel Rey
Hotel Rey
N° 1 sur 1 à Saint-Blaise
À 0,6 km
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
À 3,2 km
Savoie Hotel
Savoie Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Julien-en-Genevois

Vous connaissez Best Western Porte Sud De Geneve ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Porte Sud De Geneve

Adresse: | Site D'Archamps, 74160 Archamps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
N° 1 sur 3 Hôtels à Archamps
Catégorie de prix : 86€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Porte Sud De Geneve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Porte Sud De Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Porte Du Sud De Geneve Archamps
Best Western Archamps