“Satisfaction totale”

Best Western Porte Sud De Geneve
N° 1 sur 3 Hôtels à Archamps
Avis publié : 28 octobre 2013

Quatre jours de séjour SUPER. Les chambres sont spacieuses et très agréables ! Le personnel est d'une gentillesse et d'une sympathie absolue. Très professionnel. Serviable et à l'écoute de nos demandes. Le restaurant de l'hôtel : les plats sont originaux. Nous avons eu droit à des buffets tous plus originaux les uns que les autres, et excellent. Et là aussi tout le personnel est d'une grande sympathie et gentillesse.Toutes ces personnes ont contribué au succès de ce séminaire de 3 jours. Ils ont tous été parfaits. Tellement parfait que nous y revenons en 2014 !! Un grand merci à toute l'équipe !! Je recommande fortement cet établissement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 septembre 2013

Grand hotel simple d'accés, et plutôt bien bien situé que ce soit pour les loisirs ou pour les affaires.
L'accueil est tres professionnel, et les services proposés appréciables (piscine, salle de remise en forme, petit dejeuner en chambre, restaurant).
Je vous recommande cet etablissement lorsqu'il n'y a pas de groupe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Geoffrey G, Responsable commercial de Best Western Porte Sud De Geneve, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de continuer à améliorer nos prestations et notre accueil au-delà de vos attentes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Best Western Porte Sud de Genève

Direction

Avis publié : 29 août 2013

Voyageurs individuels, ne vous attardez pas dans cet hôtel. C'est un hôtel pour les séminaires et les groupes. Chambres spacieuses, mais sans minibar. WC séparé, baignoire, grand lit confortable, mais c'est un hôtel sans vie (en tout cas au mois d'août). Piscine minuscule. Petit déjeuner honnête. Chambre à 99 euros plus 15 euros de p. déj. par personne. Privilégiez le Ibis d'à côté, surtout son restaurant, mieux fourni.
Pour manger, ne vous attardez pas non plus au restaurant de l'hôtel Porte sud de Genève. La carte (mince) est incomplète (pas de foie gras chaud) et on vous sert un plat incomplet (le gazpacho à la tomate et son sorbet au fromage, servi sans sorbet au fromage - vous osez réclamer, et vous obtenez un "ah oui, on ne nous a pas livré le fromage ! Vous renvoyez le plat, mais bien déçu !) Service lent.
Préférez le Mercure à Annemasse-Gallard. Piscine plus grande et extérieure, décoration plus chaleureuse, hôtel plus humain et restaurant mieux tenu.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la montagne (peut-être plus chère).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Cet endroit calme et isolé vous permet de vous reposer juste avant l'entrée en Suisse et donc juste avant de payer 2 x plus cher pour une chambre d'hôtel
Buffet et restaurant très complet
chambres un peu simples mais sans erreur
Literie convenable pour une nuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est bonne et la climatisation fonctionne.
Par contre, coté "amenities", il n'y a pas grand chose. Gel douche et shampoing en grande bouteille style Ibis, pas ou peu de journaux, pas de machine à cirer.
Le buffet du petit déjeuner est correct mais sans plus, pas d'extravagance.
Le restaurant est lui trés décevant : carte trés, trés limitée (pas de salades sauf une mixte à 13 €) et le personnel est d'un amateurisme consternant : 1/4 heure pour avoir la carte et encore j'ai dû la réclamer, service lent, lent.
Le restaurant de l'Ibis situé à coté est nettement plus sympa tant au niveau carte qu'au niveau service.
Globalement d'ailleurs, le personnel n'est pas trés chalereux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Etape d'une nuit dans le cadre d'une offre Groupon. Hôtel situé hors agglomération, dans une vaste zone artisano-commerciale, mais assez isolé du reste, donc calme. Parking gratuit et fermé la nuit. Chambre supérieure assez vaste, propre et avec vue dégagée (3ème étage). Literie confortable, sanitaires ok. Personnel d'accueil à la courtoisie un peu froide mais disponible et efficace. Nous avons apprécié la salle de sport (5 appareils) et la petite piscine intérieure, bien entretenues (certainement plus difficile d'en profiter aussi bien lorsque l'hôtel est plus rempli (6 transats).
Restaurant : ambiance sans chaleur (plafond très haut, déco moderne plutôt froide). Repas plutôt correct (menu imposé dans notre offre), mais sans plus. Personnel sympathique et attentif.
Petit déjeuner buffet copieux et varié, à volonté, et servi jusqu'à 10h30.
Pour résumer, une étape absolument sans charme mais avec un côté pratique et sans soucis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Cet hôtel est bien placé en FRANCE car très proche de GENEVE, quelques kilomètres
Le personnel est sympatique et plutôt dynamique
Nous avons fait du bruit au restaurant et ils ont été très tolérants

Les chambres sont assez grandes avec une salle de bain avec baignoire

La piscine n'est pas trés grande mais elle est là et c'est bien sympa de pouvoir se baigner
de plus, sont mis à disposition des instruments pour faire de la gymnastique, ce peut être un moment de détente

A côté, à quelques pas v ous avez des salles pour des réunions ou meeting
Le parking est grand et gratuit

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Archamps ou ses environs
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
Ibis Archamps Porte de Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 à Archamps
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
N° 1 sur 1 à Plan Les Ouates
Ramada Encore Geneva
Ramada Encore Geneva
N° 1 sur 2 à Carouge

Vous connaissez Best Western Porte Sud De Geneve ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Porte Sud De Geneve

Adresse: | Site D'Archamps, 74160 Archamps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
N° 1 sur 3 Hôtels à Archamps
Catégorie de prix : 72€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Porte Sud De Geneve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Porte Sud De Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Porte Du Sud De Geneve Archamps
Best Western Archamps