“"Mon hôtel préféré"” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Archamps
Genève, Suisse
“"Mon hôtel préféré"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cela fait maintenant de nombreux mois que je viens séjourner dans cet hôtel à raison d'une à deux fois par semaine. Grand hôtel très bien décoré, chambres spacieuses et agréables, un accueil parfait et professionnel, salle de sport, piscine et spa pour les loisirs très appréciables. Je vous recommande vivement cet établissement qui est devenu mon havre de paix...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Beuzeville, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un grand merci pour leur accueil, leur disponibilité, leur sourire et leur implication. Du début à la fin de notre séjour toute l'équipe a fait de son mieux pour nous assurer un service impeccable. On sent une vrai volonté à l'oeuvre dans tous les détails et services proposés. Salle de sport, piscine, coin détente séparé du restaurant, grande qualité de la cuisine, service en chambres, cadre accueillant bien pensé et magnifique. Pour la partie séminaire, confort des sièges optimale, tables garnies, matériel pratique, et service pendant les pauses. Tout est fluide et fait pour que les conférences se passent dans une parfaite harmonie. On profite bien plus du séjour et des conférences quand nos besoins sont pris en charge avec intelligence et qu'on n'a plus à y penser. Je reviendrais avec grand plaisir et je recommande chaleureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Scientrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quatre jours de séjour SUPER. Les chambres sont spacieuses et très agréables ! Le personnel est d'une gentillesse et d'une sympathie absolue. Très professionnel. Serviable et à l'écoute de nos demandes. Le restaurant de l'hôtel : les plats sont originaux. Nous avons eu droit à des buffets tous plus originaux les uns que les autres, et excellent. Et là aussi tout le personnel est d'une grande sympathie et gentillesse.Toutes ces personnes ont contribué au succès de ce séminaire de 3 jours. Ils ont tous été parfaits. Tellement parfait que nous y revenons en 2014 !! Un grand merci à toute l'équipe !! Je recommande fortement cet établissement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Deluz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Grand hotel simple d'accés, et plutôt bien bien situé que ce soit pour les loisirs ou pour les affaires.
L'accueil est tres professionnel, et les services proposés appréciables (piscine, salle de remise en forme, petit dejeuner en chambre, restaurant).
Je vous recommande cet etablissement lorsqu'il n'y a pas de groupe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geoffrey G, Responsable commercial de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de continuer à améliorer nos prestations et notre accueil au-delà de vos attentes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Best Western Porte Sud de Genève

Direction
chatou
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Voyageurs individuels, ne vous attardez pas dans cet hôtel. C'est un hôtel pour les séminaires et les groupes. Chambres spacieuses, mais sans minibar. WC séparé, baignoire, grand lit confortable, mais c'est un hôtel sans vie (en tout cas au mois d'août). Piscine minuscule. Petit déjeuner honnête. Chambre à 99 euros plus 15 euros de p. déj. par personne. Privilégiez le Ibis d'à côté, surtout son restaurant, mieux fourni.
Pour manger, ne vous attardez pas non plus au restaurant de l'hôtel Porte sud de Genève. La carte (mince) est incomplète (pas de foie gras chaud) et on vous sert un plat incomplet (le gazpacho à la tomate et son sorbet au fromage, servi sans sorbet au fromage - vous osez réclamer, et vous obtenez un "ah oui, on ne nous a pas livré le fromage ! Vous renvoyez le plat, mais bien déçu !) Service lent.
Préférez le Mercure à Annemasse-Gallard. Piscine plus grande et extérieure, décoration plus chaleureuse, hôtel plus humain et restaurant mieux tenu.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la montagne (peut-être plus chère).
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet endroit calme et isolé vous permet de vous reposer juste avant l'entrée en Suisse et donc juste avant de payer 2 x plus cher pour une chambre d'hôtel
Buffet et restaurant très complet
chambres un peu simples mais sans erreur
Literie convenable pour une nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est bonne et la climatisation fonctionne.
Par contre, coté "amenities", il n'y a pas grand chose. Gel douche et shampoing en grande bouteille style Ibis, pas ou peu de journaux, pas de machine à cirer.
Le buffet du petit déjeuner est correct mais sans plus, pas d'extravagance.
Le restaurant est lui trés décevant : carte trés, trés limitée (pas de salades sauf une mixte à 13 €) et le personnel est d'un amateurisme consternant : 1/4 heure pour avoir la carte et encore j'ai dû la réclamer, service lent, lent.
Le restaurant de l'Ibis situé à coté est nettement plus sympa tant au niveau carte qu'au niveau service.
Globalement d'ailleurs, le personnel n'est pas trés chalereux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Archamps ou ses environs
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
Ibis Archamps Porte de Geneve
Ibis Archamps Porte de Geneve
N° 3 sur 3 à Archamps
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
Hotel Rey
Hotel Rey
N° 1 sur 1 à Saint-Blaise
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 6 à Gaillard
Domaine des Avenieres
Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 à Cruseilles

Vous connaissez BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve

Établissement : BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
Adresse: 380 rue Richard Gurley Drew, 74160 Archamps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
N° 1 sur 3 Hôtels à Archamps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Porte Du Sud De Geneve Archamps
Best Western Archamps