Best Western Porte Sud De Geneve
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Budget Archamps Porte de Genève(Archamps)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hôtel des Horlogers(Plan Les Ouates)(Bonne affaire !)
142 $US
128 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ramada Encore Geneva(Carouge)(Bonne affaire !)
140 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 octobre 2013

Cela fait maintenant de nombreux mois que je viens séjourner dans cet hôtel à raison d'une à deux fois par semaine. Grand hôtel très bien décoré, chambres spacieuses et agréables, un accueil parfait et professionnel, salle de sport, piscine et spa pour les loisirs très appréciables. Je vous recommande vivement cet établissement qui est devenu mon havre de paix...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Un grand merci pour leur accueil, leur disponibilité, leur sourire et leur implication. Du début à la fin de notre séjour toute l'équipe a fait de son mieux pour nous assurer un service impeccable. On sent une vrai volonté à l'oeuvre dans tous les détails et services proposés. Salle de sport, piscine, coin détente séparé du restaurant, grande qualité de la cuisine, service en chambres, cadre accueillant bien pensé et magnifique. Pour la partie séminaire, confort des sièges optimale, tables garnies, matériel pratique, et service pendant les pauses. Tout est fluide et fait pour que les conférences se passent dans une parfaite harmonie. On profite bien plus du séjour et des conférences quand nos besoins sont pris en charge avec intelligence et qu'on n'a plus à y penser. Je reviendrais avec grand plaisir et je recommande chaleureusement.

Avis publié : 28 octobre 2013

Quatre jours de séjour SUPER. Les chambres sont spacieuses et très agréables ! Le personnel est d'une gentillesse et d'une sympathie absolue. Très professionnel. Serviable et à l'écoute de nos demandes. Le restaurant de l'hôtel : les plats sont originaux. Nous avons eu droit à des buffets tous plus originaux les uns que les autres, et excellent. Et là aussi tout le personnel est d'une grande sympathie et gentillesse.Toutes ces personnes ont contribué au succès de ce séminaire de 3 jours. Ils ont tous été parfaits. Tellement parfait que nous y revenons en 2014 !! Un grand merci à toute l'équipe !! Je recommande fortement cet établissement !

Avis publié : 18 septembre 2013

Grand hotel simple d'accés, et plutôt bien bien situé que ce soit pour les loisirs ou pour les affaires.
L'accueil est tres professionnel, et les services proposés appréciables (piscine, salle de remise en forme, petit dejeuner en chambre, restaurant).
Je vous recommande cet etablissement lorsqu'il n'y a pas de groupe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Geoffrey G, Responsable commercial de Best Western Porte Sud De Geneve, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.

Vos commentaires et vos suggestions nous permettent de continuer à améliorer nos prestations et notre accueil au-delà de vos attentes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Best Western Porte Sud de Genève

Direction