“Confort et Séminaires”

N° 1 sur 3 Hôtels à Archamps
Genève, Suisse
“Confort et Séminaires”
Avis écrit le 4 juillet 2014

L' hôtel est au vert à 8 km de Genève sans accès direct malheureusement par bus ou navette. L hôtel est remarquablement bien tenu et la literie très confortable. Les chambres sont bien organisées. Services et commodités de qualité et toujours disponibles. Personnel sympathique et accueillant. Le restaurant offre une cuisine de qualité avec des produits variés et frais. L' équipe du restaurant est très sympathique, serviable et super professionnelle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bartenheim
Avis écrit le 18 juin 2014

De passage pour une nuit sur Genève, nous avions réservé cet hôtel a cause de sa proximité avec Genève, par contre il est très mal desservi par les transports en commun, et les prix des chambres sont trop eleves par rapport aux prestations : 109 Euros la nuit 16 Euros pour le petit déjeuner et 10 euros pour la piscine et Sauna (je n'ai pas visité la piscine, les tarifs sont affichés a la réception).

Les chambres sont assez vieillotes, la literie plus que moyenne le chauffage très bruyant, et la salle des bain comprend une douche dans la baignoire avec un séparation vitrée, impossible de se doucher sans inonder la salle de bain.

Les plus :
- Les wc dans les chambres sont séparés de la salle de bain
- Le petit déjeuner peut être pris en chambre
- Le Wifi est gratuit et relativement rapide
- Le personel de la reception est très souriant et chaleureux

Pour ma part pour mes prochains déplacements sur Genève (10x an) je retournerai soit au Novotel a Genève soit a l'Ibis, presque les mêmes tarifs mais mieux placés

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
Avis écrit le 15 juin 2014

Qualité de la cuisine excellente (meilleure que l'année dernière). Mais le restaurant est trop climatisé - il faisait froid.
Je suis heureuse qu'il y a des fenêtres dans les chambres et qu'on peut la couper, parce que je n'aime jamais la clim.
Bien - du vrai savon dans les chambres (et pas cet affreux savon liquide).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Commentry, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons mon épouse et moi passé un week-end en amoureux et nous avons pris une chambre au Best Western Archamps et nous n'avons que des éloges à formuler sur cet établissement. Surface des chambres, propreté, accueil du personnel de la réception ou du restaurant tout a été parfait.
Parking privé sécurisé la nuit.
Piscine à 30° avec salle de sport attenante, sauna.
Très bonne table et petit déjeuner de rêve.
En un mot rapport qualité prix: Parfait
Ce sera à l'avenir notre hôtel favori quand nous viendrons ans la région Genève et Haute-Savoie.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté EST (Annemasse) sont directement en face du soleil levant, ne pas oublier de tirer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre très appréciable, propreté impeccable,
Piscine bien chauffée.
Sara, au restaurant a été des plus agréable.
Qualité de la cuisine excellente
Room service petit déjeuner : excellent accueil téléphone, service réactif, personne qui nous a servies très agréable.
Ca donne juste envie de récidiver !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Super hôtel très bien situé et calme. Excellent petit dejeuner avec beaucoup de choix. Personnel accueillant et disponible. Chambre agréable avec vu sur les montagnes. Bref rien à redire sur cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Fontenay Trésigny
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Lors d'un voyage professionnel, rien à redire sur la qualité des services, chambres spacieuse et propre et personnels très acceuillant. Petit déjeuner bien fournis et bon rapport qualité prix
Je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Archamps ou ses environs
Ibis Styles Saint Julien en Genevois Vitam
Ibis Styles Saint Julien en Gene...
N° 1 sur 1 à Neydens
Ibis Budget Archamps Porte de Genève
Ibis Budget Archamps Porte de Ge...
N° 2 sur 3 à Archamps
N° 1 sur 2 à Cruseilles
Hôtel des Horlogers
Hôtel des Horlogers
N° 1 sur 1 à Plan Les Ouates

Vous connaissez Best Western Porte Sud De Geneve ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Porte Sud De Geneve

Établissement : Best Western Porte Sud De Geneve
Adresse: | Site D'Archamps, 74160 Archamps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Archamps
N° 1 sur 3 Hôtels à Archamps
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Porte Sud De Geneve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Porte Sud De Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Porte Du Sud De Geneve Archamps
Best Western Archamps