“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge d'Archamps

L'Auberge d'Archamps
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Archamps
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Jean de Gonville
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons déjeuné samedi 12 avril.
L'accueil était chaleureux.
Nous avons pris la carte et les plats étaient bons, sans grande envolée lyrique.
Le service, je le souligne, était particulièrement agréable et enjoué. Mention spéciale à une serveuse possédant le sens de l'humour fort apprécié.
Un peu plus de saveur et de "risque" en cuisine et nous obtenons un très bon restaurant !

• Visité en avril 2014

Cessy, France
“Bon repas mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes allés mon copain et moi dans cette auberge conseillée par un proche de la famille. Nous sommes allés le midi un week end, l'équipe est très sympa et le cadre est pas mal.
En ce qui concerne le repas, nous avons pris le menu à 25 euros. C'était très bon, assez raffiné mais je trouve que ce n'était pas assez copieux. Je suis une femme et pourtant j'avais limite encore faim quand je suis sortie de table.
Mais bon rapport qualité prix et je le recommanderai!

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Repas en amoureux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Pour ce 14 février 2014, nous avions réservé à l'auberge communale d'Archamps. Menu à 48 €.

Nous y dînons souvent, mais en ce jour spécial, tout a été plus que parfait.

A commencer par l'entrée, un feuilleté de St. Jaques,fondue de poireaux,et crevettes suivi par un filet de sandre, ratatouille et timbale de riz et comme dessert un parfait au fruits rouges arrosé par un excellent blanc moelleux " coteaux du layon " 2012.

Nous avons aussi été mis dans l'ambiance avec des musiciens de jazz!!

Et j'oubliais un apéritif maison.

Que du bonheur.

Visité en février 2014
Saint-Genis-Pouilly, France
“ma cantine du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

auberge communale sur les hauteurs d'archamps dans le village, bien loin des clichés !

pour 12 euros le midi, vous aurez un menu plus que sympa, toujours recherché et vraiment agréable.
pour déroger de cette formule, vous aurez la salade de chevre chaud ou un tartare au couteau / frites / salades
les desserts sont maison, café gourmand également

ma faiblesse ? la terrasse l'été où il est difficile de retourner travailler par la suite. le service est rapide, le prix plus que correct pour la région et la nourriture excellente.
un bémol s'il en fallait un ? le chef- un puriste - refuse de faire le tartare en mode CESAR, dommage pour moi car sinon il me fait super envie !

une grande salle à l'étage pour les groupes, réservation conseillée.

• Visité en février 2014
St-Claude
“Une équipe sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une table en arrivant assez tôt car la salle était complète...
Le repas était bon, avec une mention pour les entrées. Rapport qualité prix excellent avec apéro+menu+café pour 30€ personne.
Le petit plus : le côté très sympa de l'équipe.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge d'Archamps ont aussi consulté

Archamps, Haute-Savoie

Archamps, Haute-Savoie
Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Auberge d'Archamps ? Partagez vos expériences !