“bof !!!”

B Com Brasserie
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Archamps
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : BRASSERIE 15 MIN DE GENEVE OUVERTE 7/7 CUISINE OUVERTE - PRODUITS FRAIS MAITRE CUISINIER DE FRANCE
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avions entendu parler de ce restaurant pour la qualité de sa cuisine .Nous y sommes allés ce dimanche midi en début de service .Le cadre est agréable mais cette salle immense est vite devenue bruyante avec l'arrivée des gens .L'accueil est très bien ,les serveurs souriants et rapides.Voici le bof!!! La tranche de foie gras ou il a fallu enlever pas mal de veines est assez insipide pour la coquette somme de 17 euros .Le risotto de poulpe à l'encre aucun gout et le poulpe difficile à mastiquer et à trouver (qqes morceaux sur le dessus du plat) 27 euros quand même !!! .Mon mari a pris un tartare ,vu la quantité prévoir une entrée ,assaisonnement inexistant.Donc nous avons fait l'impasse sur le dessert .Etant donné le nombre de couverts c'est sur qu'il est difficile de mettre la petite touche d'amour qui manque à ces plats.Je ne referais pas le déplacement ,je préfère retourner dans certains restaurants moins tape à l'oeil mais où je sais que ce que je vais manger va avoir du gout et que ma carte bleue flambera moins

Avis publié : 3 mai 2014

Trois tentatives et trois déceptions pour notre part. Certes le lieu est très agréable et décoré avec goût mais la cuisine est passable et le rapport qualité-prix n'y est pas. Pour nos trois essais, mêmes reproches: cuisine sans saveur, pas d'assaisonnement, fade, desserts grossiers et écœurants, sans finesse. En bref, la cuisine n'est pas à la hauteur de la décoration... dommage. Pour nous c'est la dernière fois.

Avis publié : 27 avril 2014

Un apéritif en terrasse pour profiter du soleil malgré une route à grand passage à proximité. Un service de qualité. Une grande salle sans aucune cloison, avec vue sur les cuisines ce qui est très appréciable. Un apéritif et un dessert sans plus mais des plats succulents!

Avis publié : 22 avril 2014

Brasserie très tendance avec un concept génial comme on aimerait en trouver plus souvent.
L'endroit est chic, clean, avec une belle déco contemporaine (la cave à vin est magnifique, les matériaux et tons bien choisis) et contrairement à un précédent avis, salle très bien insonorisée
bien qu'elle soit remplie.
La cuisine est ouverte ce qui nous permet de voir la brigade qui travaille dans le calme.
Accueil et service excellents, décontractés mais efficaces. Ambiance sympa.
La carte est belle et tous les produits cuisinés sont frais (sauf les gambas, mais ceci est signalé
sur la carte). Les cuissons et assaisonnements sont justes. Nous étions 3 et tout le monde s'est régalé de l'entrée au dessert.

On recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 18 avril 2014

B comme brasserie est un endroit vraiment sympa au niveau de l'ambiance et du décor: la cuisine est ouverte , la salle de restaurant est immense et très lumineuse .Le mobilier et la déco moderne.
En revanche , rien d’exceptionnel concernant la cuisine les produits choisis ne sont pas de très bonne qualité . A faire le midi .

Les voyageurs ayant consulté B Com Brasserie ont aussi consulté

Archamps, Haute-Savoie
Beaumont, Haute-Savoie

Genève, Canton de Genève

Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie

Vous connaissez B Com Brasserie ?