“Calme et volupté” 5 sur 5 bulles
Avis sur MF Estate Holiday Bungalow

MF Estate Holiday Bungalow
Nice, France
“Calme et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Août 2013- 22° le matin et le soir, 30 °dans la journée, ensoleillé, avec passages nuageux.

Une maison de planteur au fond d'un jardin à l'anglaise, surplombant une plantation de thé, à un prix abordable. (par rapport à ce qui se fait dans le genre au Sri Lanka).
9700 roupies la nuit pour deux en demi pension. Clientèle majoritairement locale.
Une équipe d'une gentillesse extraordinaire. Welcome drink.
Nombreux salons, salon de carambole, salon de lecture, salle de billard, une salle à manger avec vue sur les plantations décorée de nombreux objets vintage.
Chambre très confortable donnant sur la plantation. Salle de bain fonctionnelle. Eau chaude. Draps et linge propres. Pas de ventilateur ni d'air conditionné, ni de moustiquaire ce n'est pas nécessaire. Téléviseur.
Repas très raisonnables et délicieux. Petit déjeuner habituel : assiette de fruits frais, oeufs, toasts, confiture, thé ou café.
Belles ballades à faire dans les environs.
Pour ceux qui ont des difficultés avec les longues randonnées, possibilité d'aller au Lipton's Seat en voiture par une route étroite qui sillonne les plantations de thé. Paysages à couper le souffle. Lipton's Seat est aussi beau que World's end. Gratuit jusque dernièrement. Droit de passage pour les véhicule et par passager à payer au préposé de la plantation...tourism is a business.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres de l'étage avec vue sur les plantations.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet endroit. C'est une grande maison à la décoration quelque peu désuète située à l'orée d'une plantation de thé. Les chambres et les salles de bain (attenantes à la chambre) sont simples mais propres. Le personnel très gentil fait de son mieux pour vous acceuillir mais cela ne correspond pas pas toujours au niveau de service auquel on pourrait s'attendre (serviettes et draps qui séchent devant votre terrasse, toasts le matin déjà grillés et froids quand vous arrivez à table, chambres non faites pendant votre séjour). Cette maison est située en dehors des sentiers battus, vous ne rencontrerez pas beaucoup d'autres touristes dans le coin, ce que nous avons adoré. Nous nous sommes promenés dans les plantations de thé environnantes et avons eu l'occasion d'entrer en contact avec la population locale. Expérience inoubliable. La ville la plus proche (10 - 15 minute en voiture/bus/tuk tuk) est Bandarawella. Bus et Tuk tuk passent juste devant la maison. Ella se trouve à 30 - 45 min en voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous n’avons séjourné qu’une seule nuit au MF Bungalows en février 2012 mais avons regretté de ne pas y rester plus longtemps.
Nous étions seuls et j’ai l’impression que ce n’est pas très fréquenté .
C’est pourtant un très bel endroit, au milieu d’une plantation de thé,avec beaucoup de charme.
Il y a en tout 6 chambres ; nous étions dans une chambre familiale avec 2 grands lits très confortables pour nous 4 (2 adultes & 2 enfants).
L’équipe a été aux petits soins pour nous ; le prix de la chambre pour nous 4 (+ notre guide) avec un très bon petit déjeuner était raisonnable, soit pour la qualité du lieu, un très bon rapport qualité/prix à notre avis.
Demandez à Periya l’intendant du lieu, de vous faire la visite de la propriété : la promenade au milieu des plantations de thé en fin de journée reste un très bon souvenir de notre voyage au Sri Lanka.
Et l’équipe est très sympathique !
Pacou117

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bandarawela ou ses environs
Ceylon Tea Bungalows
N° 6 sur 29 à Bandarawela
Eeescart Family Resort
Eeescart Family Resort
N° 12 sur 29 à Bandarawela

Vous connaissez MF Estate Holiday Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant MF Estate Holiday Bungalow

Établissement : MF Estate Holiday Bungalow
Adresse: Pattiyagedara, Bandarawela 90100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Bandarawela
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 7 sur 29 Auberges/B&B à Bandarawela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MF Estate Holiday Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MF Estate Holiday Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.