“Exceptionnel mais avec une réserve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Cpss67
Friesenheim, Allemagne
“Exceptionnel mais avec une réserve”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord une situation et une vue exceptionnelle sur la mer et sur la montagne, à couper le souffle! C'était un bonheur tous les matins et à la nuit tombée de regarder, sans se lasser, dans toutes les directions.
The "Flying House" est vraiment par son architecture en béton et son design, une maison hors du commun et la piscine un must.. Alessandro le propriétaire, même si il vit sur place avec sa famille et ses deux magnifiques chiens, est très très discret et très serviable.
Pour des marches dans la nature environnante, la découverte de la Toscane ou simplement aller sur Viareggio et sa plage, la situation est idéale.
Seules remarques négatives, la cuisine pourrait être mieux équipée (vrai grille pain par exemple), le frigidaire et la machine à laver donnent des signes de vieillesse, les murs s'effritent un peu en quelques endroits.
Nos filles (4 et 8 ans) se sont éclatées dans la piscine et le grand parc en toute sécurité.
Je recommande fortement cette location.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer