“Super”

So Good Burger Shop & Beer
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Cambiago
Avis publié : 24 août 2018

Les burgers sont bons, le choix de bières est intéressant, avec un bon rapport qualité-prix. Personnel sympa. A essayer...

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2017

Tout etait parfait, prix pas cher, tres bon et gros burgers. Service efficace et servie très rapidement. A faire!

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Très bon restaurant pour déguster de bons burgers. Le personnel est très accueillant, et la nourriture très bonne, servie rapidement.
Rien à dire rapport qualité/prix.
Je recommande !

Avis publié : 9 décembre 2016 par mobile

Burgers et desserts délicieux les ingrédients sont de qualité,le service est rapide, la décoration très agréable et les prix tres abordables. Bon moment assuré!!

So_Good_Srl, Direttore de So Good Burger Shop & Beer, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2016

Bonsoir Flore,
je vous remercie beaucoup pour votre avis! nous sommes heureux que vous avez apprécié tout!
merci!
So Good Staff

Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Nous sommes venus en groupe (8 sportifs) . Service super efficace . Viande de très bonne qualité et généreuse. Cuisson parfaitement respectées . Aucune fausse note !
Je recommande !!
Super sélection de bières par ailleurs.

So_Good_Srl, Proprietario de So Good Burger Shop & Beer, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2016

Bonsoire Vincent, merci beaucoup pour votre recommandation!

nous espérons vous voir bientôt!

So Good Burger Shop

Les voyageurs ayant consulté So Good Burger Shop & Beer ont aussi consulté

Cambiago, Province of Milan

Cambiago, Province of Milan

Gessate, Province of Milan
Cavenago di Brianza, Province of Monza and Brianza

Vous connaissez So Good Burger Shop & Beer ?