Contrôle des avis
Avis publié : 7 janvier 2016

Cet hôtel se trouve à quelques kilomètres du centre de Munnar, ,niché au cœur d'une plantation de thé, à flanc de montagne. La vue est saisissante et incroyablement belle. L'hôtel est composé de plusieurs bungalows dans lesquels sont situés les vastes chambres. Le restaurant de l'hôtel est moyen. Ce n'est pas le point fort de cet établissement mais sa situation est telle que ce point devient mineur. Je recommande vivement de se rendre sur la routre principale pour héler un taxi vers Munnar en s'y rendant à pied à travers la plantation de thé. Merveilleux. Attention aux fréquentes pannes d'électricité. Le jour de mon départ, panne donc et impossibilité de payer avec Visa. Heureusement que j'avais assez de cash sur moi...

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2015

Nous sommes arrivés en 4x4 après avoir traversé les plantations de thé pendant une dizaine de minutes . A flanc de montagne, de jolis et vastes bungalows offrent de belles chambres avec vue sur la vallée . Nous y étions en fin de mousson, la chambre était très humide mais je pense que c'est vraiment du à la saison. Ameublement élégant, salon, terrasse , sèche cheveux, thé et café dans la chambre .... De nombreux indiens y séjournent ce qui ajoute à l'ambiance et au dépaysement . Accueil agréable, ambiance cool ; nous avons bien mangé ! WIFI à l'accueil.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2015

Grandes chambres bien isolées avec vue magnifique sur la tea valley. Literie correcte et salle de douche assez simple mais propre.
Service charmant et efficace même si la restauration n'est pas complètement à la hauteur de la beauté du site mais pas de possibilité de restauration à proximité.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Perdu au milieu des champs de thés cet établissement propose de grandes chambres (très grandes) toutes ayant vues sur ces magnifiques champs vert. Le peu. Est correct, seul petite déception, ils ne proposent pas de goûter au thés local autrement qu'en l'achetant à la boutique.

Les chambres sont propres et très sympa, mais il vous faudra penser a prendre des vêtements chaud, les nuits sont fraîches, il n'y a pas de clim (bon ça pas besoin), pas de chauffage et surtout je n'ai pas trouvé de couette dans la chambre (cela dit je n'en ai pas demandé pour autant).
Le seul vrai bémol sur les chambres est le manque d'insonorisation.

La situation de l'hôtel ne permet pas d'envisager un restaurant a l'extérieur (ou alors il faut supporter au moins une heure de route sinueuse), mais ils n'abusent pas de la situation et proposent de la nourriture correct a des prix correct: ras sur le restaurant (un peu long au niveau du service mais on a le temps alors c'est pas trop gênant).

Astuce pour la chambre : Les chambres mitoyennes s'en sont pas isolées. Ayant réservé deux chambres, nous avons donc demandé à les avoir à côté (pratique pour la discussion à travers le mur)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

Un hotel à flan de montagne, avec une vue exceptionnelle. Difficile à trouver, mais cela vaut le détour.
La chambre est propre et agréable, grande baie vitrée laissant apercevoir les champs de thé on est sous le charme.
Le dîner quant à lui est quelconque, dans une salle triste et peu accueillante. Un buffet un peu cher pour ce qui est proposé.

Astuce pour la chambre : Choisissez si possible les chambres situées au plus haut pour la vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple