Windermere Estate
OYO 4651 Woodpecker Resort(Pothamedu)(Bonne affaire !)
52 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 588
Avis publié : 7 avril 2012

J'ai beaucoup aimé la région de Munnar, mais l'hôtel Windermere propre, calme au demeurant
est dirigé par un Monsieur autoritaire sans discutions possible. nous avions projeté avec nos amis d'inviter notre charmant guide Rama à dîner pour notre dernière soirée, Nous avons été relégué dans une paillote loin du restaurant. Ce qui veut dire que l'on n'accepte de servir un Indien dans cette maison.Je ne publierais pas de photographie de l’hôtel de ce monsieur.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2011

Cet hotel situé un peu hors de centre de Munnar nous a beaucoup plus. Munnar est une ville bruyante et pas tres agréable pour loger. Le Windermere se trouve au milieu des plantations de thé. Le lieu est calme, tres agreable et reposant. L'hotel organise une promenade guidée dans les plantations de thé et de cardamome. Le repas du soir proposé a l'hotel est un vrai festin! Quoi qu'un peu cher. Le personnel est tres agreable et offre un service impeccable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Le complexe construit autour d'une vieille maison coloniale jouit d'une magnifique vue sur la vallée à quelques km du village de Munnar. L'endroit est paisible, tranquille. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La Windermere Estate appartient à un ophtalmologue de Kochi qui soigne le contact avec ses clients et qui est très fier (à raison) de son petit hôtel.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 1 février 2008

Niché dans les plantations de thé et de cardamone, le Windemere Estate est une des adresses de charme de la région des Nilgiri Hills.
Oubliez les chambres de la farmhouse, petites et pas à la hauteur du tarif demandé et , quitte à dépenser plus, choisissez l'un des vastes cottages avec terrasse offrant une vue plongeante sur la vallée, au bout de la propriété.
Au-dessus du restaurant, très agréable bibliothèque.
La cuisine est délicieuse et le service efficace.
Soulignons, comme bien souvent au Kerala, la gentillesse extrème du personnel.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 4 février 2007

Nous avons sejournées avec ma fille en decembre 2006 pour, helas, seulment deux nuits, L'endroit est situé dans les plantations de cardamone, de the, en pleine nature surplomblant une nature riche.Pas de reception on se sent arriver chez des particliers qui auraient ouvert leur domaine aux voyageurs. On se sent loin de l'inde qu'on connait, peut être une suisse indienne;Une autre inde. Notre chambre était spacieuse la salle de bain aussi, un mobilier simple, de bon goût, aucun superflue, la cuisine delicieuse et un personnel plus qu'aimable, amical.Que demander de plus!!!

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)