“Pas mal”

Happy Sushi Restaurant Japonais
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Acheres
Avis publié : 19 octobre 2018

Un bon restaurant japonais sur place ou à emporter. Le personnel est sympatrique. La salle est propre.

Date de la visite : octobre 2018
Écrivez un avisAvis (16)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Familial et rapide avec les classiques... et en prime c'est bon. Le personnel est charmant.
A emporter et
Livraison possible je crois

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Ce soir, en commande/livraison, rien à dire sur l’horaire. Mais franchement, après avoir découvert 2 erreurs sur notre commande, je crois pouvoir dire que jamais de ma vie, je n’avais vu un saumon d’aussi mauvaise qualité. Vous verrez vous même sur les photos qu’on pourrait confondre cet espèce de chose molle, immangeable crue, avec certains bonbons acidulés rayés, mais avec un seul et unique goût... de gras. Je me demande même comment ça peut exister. Le restaurant l’achète, nous, c’est fini ! Ce boui-boui baisse de plus en plus. On atteint l’abîme.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 mars 2018

Très bon rapport qualité prix, si les brochettes fromage avaient été un poil plus chaude j'aurai mis excellent. J conseille les makis fromage avocat enroulé saumon !! C'était délicieusement bon. Merci

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix, cependant il manque quelques produits sur la carte pour que le restaurant soit au top, exemple :Maki neige / saumon kiri

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Happy Sushi Restaurant Japonais ont aussi consulté

Acheres, Yvelines

Vous connaissez Happy Sushi Restaurant Japonais ?