“Chic, tendance.”

A L'Opale des Caps
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Ambleteuse
Cuisines : Française
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant traditionnel! Etablissement refait à neuf cette année! De nouvelles couleurs et une nouvelle carte vous attendent! Venez déguster du fait maison dans une ambiance conviviale! A bientôt!
Avis publié : 18 septembre 2013

Restaurant assez chic, décoration très tendance mais un peu froide à notre goût: noir-blanc et gris!
Nous y avons très bien mangé, c'était délicieux et le service était tout à fait correct.

alopaledescaps, Gérant de A L'Opale des Caps, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Suite a votre avis nous avons choisit de mettre des tableaux beaucoup plus coloré dans notre salle, nous espérons que lors de votre prochaine visite vous apprécierez cette touche de fraîcheur. Merci pour vos encouragements
La direction

Avis publié : 9 septembre 2013

Arrêt à l'Opale des caps lors du week end du trail! La déco nous parait sympa alors nous rentrons. Nous n'avons pas regretté notre choix.. excellent rapport qualité prix et les plats un délice! Adresse à conseiller vivement.

Merci pour vos encouragements en espérant vous revoir bientôt.
La direction

Avis publié : 10 août 2013

Cadre sympa mais zéro sur le service. Ils ont réussi à nous servir des frites pas cuites après une heure d attente.

Avis publié : 8 août 2013

plat de fruit de mer aux choix,très frais et bon. personnels sympathique ,vous pouvez manger en terrasse ou à l'intérieur. nous nous avions réservé,prix raisonnable et très bons apéritif

A l'Opale d, Propriétaire de A L'Opale des Caps, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Merci pour vos notes a propos de notre maison.
Cela fait plaisir de recevoir des clients aimant encore la vraie cuisine.

Avis publié : 22 juillet 2013

journée -plage à Embleteuse. Vers 13 h recherche de resto ! Arrêt à L'Opale des Caps , nous regardons la carte : pas trop chargée, quelques plats de poissons et viandes . Nous nous disons que tout cela doit être fait -maison. Nous entrons, commandons et !!!!!!nous nous régalons !!! Même mon mari , si difficile d'habitude et toujours insatisfait quelque soit le resto choisi, a fait une chair de roi avec son magret aux griottes, a pris un dessert et a demandé à voir la jeune chef pour la féliciter!!!! Nous y retournerons et recommandons ce restaurant à tous nos amis

Les voyageurs ayant consulté A L'Opale des Caps ont aussi consulté

Ambleteuse, Pas-de-Calais
Audresselles, Pas-de-Calais

Ambleteuse, Pas-de-Calais
Audresselles, Pas-de-Calais

Vous connaissez A L'Opale des Caps ?