“Très beau musée !” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
358,61 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète sur le thème de la 2e guerre mondiale dans le...
Détails de l'activité
Vise, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très beau musée !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Bonjour, je suis collectionneur en Belgique région de LIEGE .
J'ai beaucoup apprécié ce musée toute la période de guerre y est retracée avec des "display" très réaliste sur chaque époque de la guerre. pas de "didactique " ! Comme dans certain musée en Belgique ! beaucoup de matériel et uniforme Allemand, et du vrai !!! (normal ! )
Je dirais en plus ,que ce musée à une "âme".
V.M.

Visité en mai 2014

Bousval
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Excellente présentation dans un espace bien pensé malgré son exiguïté. Nous ne regrettons pas de nous y être arrêtés après avoir revisité la batterie Todt

Visité en avril 2014
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Présentations très réalistes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Vitrines thématiques bien présentées, ce ne sont pas seulement les armes et uniformes qui y sont montrés, mais les ambiances. Tout le monde s'y retrouve ( passionnés et curieux).
Boutique du musée riche en ouvrages et objets de toute sorte.
Si vous avez la chance de tomber sur le fondateur du musée à la caisse n'hésitez pas a discuter avec lui, il sait faire partager sa passion.

Visité en mars 2014
Pornic, France
355 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 267 votes utiles
“Scènes de montage pour musée intelligent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Hé non, il n'y a pas qu'en Normandie que les Musées de la WWII sont agréables. La preuve avec cet espace d'exposition parfaitement adapté montrant les belligérants dans leurs costumes d'origine avec à chaque fois une mise en scène pratique. On retiendra également la rue à vitrines commerçantes parfaitement rendue !

Visité en mai 2013
Calais, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pour les oublieux et les passionnés.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un musée qui permet de rappeler que la liberté se gagne. C'est un lieu très bien réalisé où autant les passionnés de la 2 è guerre mondiale que ceux qui sont moins férus d'histoire y trouveront leur compte. Pour les 8 euros du billet d'entrée, vous avez un tarif préférentiel pour la visite du musée de la Batterie TODT.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee Historique 39-45 ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais
Audinghen, Pas-de-Calais

Wimereux, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Musee Historique 39-45 ?