Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Visite intéressante

Rapport qualité de la visite prix du billet tout à fait raisonnable accueil sympathique et visite... lire la suite

Avis écrit le 4 novembre 2019
484c_ciler
Rinxent, France
par mobile
Très bonne visite du musée

Je vous le conseille car il y a de belles mises en scène avec des mannequins. Une projection... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2019
355regism
par mobile
Lisez les 189 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Rapport qualité de la visite prix du billet tout à fait raisonnable accueil sympathique et visite ludique

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Je vous le conseille car il y a de belles mises en scène avec des mannequins.
Une projection sympa.
A faire

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019

Un musée d'une très grande qualité qui retrace des moments très importants de notre Histoire. Un musée qui nous rappelle que des soldats ont donné leur vie pour notre liberté. Un endroit à visiter en famille pour que jamais personne,n'oublie ces moments douloureux. Un musée qui allie à la fois une visite avec de nombreux témoignages, objets d'époque et un film retraçant le débarquement.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 7 octobre 2019

Muséé fait part des passionnés et celà ce voit, le musée reprend la guerre mais pas quand normandie, il est donc intéressant de voir aussi la guerre dans les autres pays avec en supplément, une petite séance cinéma de 30 minutes.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Superbe musée qui explique de façon claire le déroulement de la guerre. Il y a plein de vitrines avec des mannequins habillés avec tous des uniformes différents, des différents pays et avec un nombre impressionnant d'objets, d'armes,...il y a aussi la projection d'un film. Un musée à voir.

Date de l'expérience : septembre 2019