“Séjour agréable - à refaire”

Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Avis publié : 8 juillet 2013

Dés l'arrivée, l'accueil par la propriétaire des lieux ne présage que du bon. Si vous ne connaissez pas la région, elle se fera un plaisir de vous dire ce qu'il y a à découvrir dans le coin.
Chambre agréable, sans prétention, juste ce qu'il faut. Possibilité de rentrer via l'intérieur ou l'extérieur ce qui permet une totale liberté aux locataires.
Le soir, possibilité de se restaurer sur place. Là aussi, la propriétaire est disponible. C'est très très convivial. C'était notre 1er séjour, mais nous y retournerons certainement.
Si le temps le permet, il y a un jardin dans lequel petits et grands s'amuseront.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2013

dans un petit coin de calme et de verdure, a deux pas le la plage, nous avons passes un tres agreable weekend, la patrone est juste formidable et passionnee par sa region. Nous recommandons vivement l'hotel pour un sejour consacre au repos et aux
jolies paysages du nord.

Avis publié : 18 juin 2013

Un accueil des plus agréable et très " PRO" par la charmante propriétaire de cet agréable hôtel.Petite suggestion; amélioré la visibilité de l'hôtel par rapport à la route; accès au parking un peu étroit sinon R.A.S.

Avis publié : 8 juin 2013

La gentillesse de la nouvelle propriétaire, toujours disposée à vous donner de bons enseignements sur la région, les restaurants , les balades. Petit déjeuner copieux et cadre agréable du jardin, belle terrasse à l'étage.

Avis publié : 31 mai 2013

ayant profité d'un deal via un site internet, j'avais reservé cet etablissement fin mai, pensant betement qu'il ferait beau!!! Vu le printemps pourri, il n'en fut rien ...nous y sommes allés quand meme, et là tout fut parfait ... l'accueil fut exellent et convivial, la chambre tres confortable et agreable ... le lendemain, petit dejeuner tres copieux ,varié et delicieux ...toujours avec la patronne des lieux , toujours aussi sympatique ...nous avons passé 2 jours formidables, et ce malgre la plui et le ciel gris ....on y retornera un jour...si il refait beau ....lol

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Chambre au rez-de-chaussée donnant sur le jardin. A 5 h. 03 réveillé par le chant d'un piaf faisant la cour à sa belle pendant ± 42 minutes. Mais il vaut mieux être réveillé par le chant d'un oiseau que par le chant du canon. Très beau jardin même par temps de pluie qui nous a, hélas, empêché de profiter des transats, des fleurs et d'une pelouse parfaitement tondue. La chambre était propre, parfaite. Matelas, à mon goût, un peu trop dur mais pour mon épouse parfait. La petite attention avec la bouilloire électrique et les sachets de thé et de café. La douche, l'évier et le wc, trio habituel de toute bonne salle de bains étaient dans un état de propreté et de fonctionnement parfaits. La wifi gratuite. L'accueil chaleureux, parfait. La dame à l'accueil très professionnelle, charmante, volubile et ce qui ne gâche rien très jolie. Accueil chaleureux, parfait. Petit déjeuner complet et excellent. Petit bémol: peu de places de parking dans la cour de l'hôtel avec l'une ou l'autre voiture occupant le seul emplacement pour personne handicapée et ce sans la carte de stationnement ad-hoc. L'extension (non sécurisée?) du parking dans une impasse en face de l'hôtel, ne donne guère envie d'y laisser son véhicule pour la nuit. Sinon un excellent hôtel comme point de départ pour visiter une très belle région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Découverte de cet hôtel par un site de promotion ,et à mon grand étonnement nous avons été reçu comme des rois avec une gentillesse , la chambre très claire et bien propre , un petit buffet déjeuné pas mal , le cadre est bien avec son jardin et ses transats et à la réception un salon accueillant , le seul bémol c'est le bruit des escaliers et coursives , mais le papa est conscient du problème et va y regarder , il n'y a que 6 mois qu'il ont repris et son toujours à la recherche d'amélioration . Comme on dit dans l'HORECA on leurs souhaitent bonne M.... et bonheur ,Encore merci à vous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ambleteuse ou ses environs
À 4,9 km
À 18,4 km
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
Inter-Hôtel L'Haut'Aile
N° 1 sur 7 à Coquelles

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Argousiers

Adresse: 28 rue Georges Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Catégorie de prix : 79€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse