“Tout simplement merveilleux”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Tout simplement merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil exceptionnel.nous étions 18 et notre weekend fut une réussite.la propriétaire est sans cesse à vos cotés pour vous conseiller,,vous rendre service;Sa gentillesse est vraiment exceptionnelle.C'était la seconde fois et ce ne sera pas la dernière.le calme,la propreté des chambres et un excellent petit déjeuner font de cet hôtel un lieu à ne surtout pas manquer.On peut franchement y aller les yeux fermés Une véritable découverte

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Petit séjour de 4 jours/3 nuits à l'Hôtel des Argousiers à Ambleteuse. Du très bon et du moyen d'où le titre de mon avis. Un accueil plus que charmant, la jeune patronne est tout à fait à l'écoute de ses clients, très gentille, très douce et connaît apparemment très bien la région. Un plus qu'on c'est la première fois qu'on découvre la Côte d'Opale. Serviabilité est le maître mot. Le PDJ est très copieux et tout à fait excellent : sucré, salé, vaste choix, rien à redire pour un hôtel de cette catégorie. Par contre, en version familiale, nous n'avions accès qu'à une chambre du rez-de-chaussée. Très vétuste, pas de fenêtre mais uniquement la porte-fenêtre d'accès. Hôtel calme oui mais chambre un peu "limite" : vétusté, équipement, pas d'espaces de rangements. Autre détail dont nous nous sommes rendus compte au retour : nos habits entreposés dans la chambre sentaient "le vieux grenier" à notre retour! Forte odeur d'humidité. C'est vraiment le point noir de cet hôtel qui pourrait être tout à fait charmant et sympathique : situation, calme, gentillesse, bon PDJ... Mais la chambre reste quand même un élément moteur de la réservation.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2, demandez impérativement les chambres rénovées à l'étage. Elles sont plus petites...
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil très chaleureux de la patronne fait chaud au cœur. Elle s'informe tout de suite si vous connaissez l'endroit et vous guide . La chambre était très spacieuse,très propre. Le petit déjeuner salé/sucré. Nous n'avons pas pu profiter du jardin faute de temps, mais qui sait, un jour peut-être! Hotel au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cysoing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous somme allés de surprise en surprise :
-accueil chaleureux et respectueux
- chambre agréable, soignée et spacieuse
- un jardin pour que les enfants puissent se détendre pendant que je me reposais sur un transat
- petit déjeuner copieux et varié
- salon cosy pour lire et jouer
- possibilité de se garer sans soucis
- à 5mn en voiture des plages et des restaurants
- la propriétaire des lieux charmante et aux petits soins
bref un vrai bonheur pour notre séjour, nous y retournerons c'est sur nous avions trouvés notre région de vacances maintenant nous avons trouvés notre hôtel. Allez y les yeux fermés vous ne pouvez pas être déçu.

Schuettorf, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Le service etait tres bien. Le petit-dejeuner etait formidable. La chambre etait tres propre et le jardin aussi.
Je veux recommender l'hotel 'Des Argousiers' a mon amies.
Je suis tres content.
Je veux recommender l'hotel 'Des Argousiers' a mon amies.
Je suis tres content.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bxl
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

La nouvelle propriétaire de cet HÔtel est charmante, très accueillante et donne d'excellents conseils pour visiter la région.
Les chambres sont agréables et propres avec chacunes une petite touche personelle.
Un très agréable endoit où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Point de chute excellent pour sillonner la magnifique région de la côte d'opale, l' acceuil est des plus agréable, un hôtel à dimension humaine où on se sent très vite " comme à la maison" , petit déjeuner très correct pour un prix démocratique, à conseiller sans aucune crainte !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ambleteuse ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 3 sur 5 à Wimereux
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Argousiers

Établissement : Hotel Des Argousiers
Adresse: 28 rue Georges Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse