“Excellente étape et même plus au calme”

Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Avis publié: 8 septembre 2013

Accueil ultra gentil. Des renseignements sur les environs et les restos. Petit déjeuner très complet. Chambre très propre comme neuve. Idem pour la salle de bain. Possibilités de petite restauration. Vins et boissons à des prix très corrects mais la bière est un luxe ! Parking dans la cour ou à proximité immédiate et gratuit. Grand jardin avec tables et chaises. Adultes comme enfants seront ravis. Vraiment un endroit idéal comme étape ou pour rayonner pendant quelques jours. A 10- 15 minutes à pied de la mer. Nombreux restos dans les environs. Nous avons aimé le Vent du Nord, Grand Place à Audhingen à 10 minutes en voiture.Il est vivement conseillé de réserver directement à l'hôtel par internet.

Astuce pour la chambre : Chambres luxe avec baignoire et balcon, autres chambres sur jardin avec douche, si j'ai bien com...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Des Argousiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous y sommes retournés pour la troisième fois et l'excellente impression du début a été confirmée : chambre propre, literie confortable, bon rapport qualité/prix et surtout une patronne à 100 % au service de la clientèle. Bravo !

Avis publié: 8 septembre 2013

Accueil chaleureux et impécable.
Gentillesse et bonne humeur (toujours souriante) de la patronne.
Chambre accueillante a tout point de vue et ce en plus de la propreté sauf climatisation inexistante.
Déjeuner plus que parfait.
Endroit très calme.
Je conseille cet hôtel a tous.

Astuce pour la chambre : Apparemment toutes les chambres sont dans un bon état.
Avis publié: 28 août 2013

Très bon séjour avec les enfants. Merci à Jennifer pour le très bon accueil. Le jardin est parfait pour les enfants, le bar est parfait pour les parents :) - ambleteuse est un charmant petit village et nous avons très bien mangé au viking

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

Un accueil exceptionnel.nous étions 18 et notre weekend fut une réussite.la propriétaire est sans cesse à vos cotés pour vous conseiller,,vous rendre service;Sa gentillesse est vraiment exceptionnelle.C'était la seconde fois et ce ne sera pas la dernière.le calme,la propreté des chambres et un excellent petit déjeuner font de cet hôtel un lieu à ne surtout pas manquer.On peut franchement y aller les yeux fermés Une véritable découverte

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

Petit séjour de 4 jours/3 nuits à l'Hôtel des Argousiers à Ambleteuse. Du très bon et du moyen d'où le titre de mon avis. Un accueil plus que charmant, la jeune patronne est tout à fait à l'écoute de ses clients, très gentille, très douce et connaît apparemment très bien la région. Un plus qu'on c'est la première fois qu'on découvre la Côte d'Opale. Serviabilité est le maître mot. Le PDJ est très copieux et tout à fait excellent : sucré, salé, vaste choix, rien à redire pour un hôtel de cette catégorie. Par contre, en version familiale, nous n'avions accès qu'à une chambre du rez-de-chaussée. Très vétuste, pas de fenêtre mais uniquement la porte-fenêtre d'accès. Hôtel calme oui mais chambre un peu "limite" : vétusté, équipement, pas d'espaces de rangements. Autre détail dont nous nous sommes rendus compte au retour : nos habits entreposés dans la chambre sentaient "le vieux grenier" à notre retour! Forte odeur d'humidité. C'est vraiment le point noir de cet hôtel qui pourrait être tout à fait charmant et sympathique : situation, calme, gentillesse, bon PDJ... Mais la chambre reste quand même un élément moteur de la réservation.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2, demandez impérativement les chambres rénovées à l'étage. Elles sont plus petites...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2013

L'accueil très chaleureux de la patronne fait chaud au cœur. Elle s'informe tout de suite si vous connaissez l'endroit et vous guide . La chambre était très spacieuse,très propre. Le petit déjeuner salé/sucré. Nous n'avons pas pu profiter du jardin faute de temps, mais qui sait, un jour peut-être! Hotel au calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ambleteuse ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 2 sur 5 à Wimereux
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 1 à Audresselles

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Argousiers

Adresse: 28 rue Georges Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Catégorie de prix : 79€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse