“Superbe séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Dinant, Belgique
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous souhaitez faire un séjour à la Côte d'Opale, n'hésitez pas à réserver a l'hotel Les Argousiers. L'accueil y est plus que chaleureux tout en restant discret. Le petit déjeuner buffet vous attend avec un vaste choix. Un salon cosy vous accueillera pour un moment de calme, de lecture ou jeux de sociétés et si vous avez la chance d'avoir du beau temps un magnifique jardin vous permettra un chouette moment de détente. Les chambres sont agréables et la propreté impéccable. Nous y reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Excellent.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Brabant wallon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil ultra gentil. Des renseignements sur les environs et les restos. Petit déjeuner très complet. Chambre très propre comme neuve. Idem pour la salle de bain. Possibilités de petite restauration. Vins et boissons à des prix très corrects mais la bière est un luxe ! Parking dans la cour ou à proximité immédiate et gratuit. Grand jardin avec tables et chaises. Adultes comme enfants seront ravis. Vraiment un endroit idéal comme étape ou pour rayonner pendant quelques jours. A 10- 15 minutes à pied de la mer. Nombreux restos dans les environs. Nous avons aimé le Vent du Nord, Grand Place à Audhingen à 10 minutes en voiture.Il est vivement conseillé de réserver directement à l'hôtel par internet.

Astuce pour la chambre : Chambres luxe avec baignoire et balcon, autres chambres sur jardin avec douche, si j'ai bien com...
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes retournés pour la troisième fois et l'excellente impression du début a été confirmée : chambre propre, literie confortable, bon rapport qualité/prix et surtout une patronne à 100 % au service de la clientèle. Bravo !

Strépy-Bracquegnies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil chaleureux et impécable.
Gentillesse et bonne humeur (toujours souriante) de la patronne.
Chambre accueillante a tout point de vue et ce en plus de la propreté sauf climatisation inexistante.
Déjeuner plus que parfait.
Endroit très calme.
Je conseille cet hôtel a tous.

Astuce pour la chambre : Apparemment toutes les chambres sont dans un bon état.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Très bon séjour avec les enfants. Merci à Jennifer pour le très bon accueil. Le jardin est parfait pour les enfants, le bar est parfait pour les parents :) - ambleteuse est un charmant petit village et nous avons très bien mangé au viking

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil exceptionnel.nous étions 18 et notre weekend fut une réussite.la propriétaire est sans cesse à vos cotés pour vous conseiller,,vous rendre service;Sa gentillesse est vraiment exceptionnelle.C'était la seconde fois et ce ne sera pas la dernière.le calme,la propreté des chambres et un excellent petit déjeuner font de cet hôtel un lieu à ne surtout pas manquer.On peut franchement y aller les yeux fermés Une véritable découverte

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Petit séjour de 4 jours/3 nuits à l'Hôtel des Argousiers à Ambleteuse. Du très bon et du moyen d'où le titre de mon avis. Un accueil plus que charmant, la jeune patronne est tout à fait à l'écoute de ses clients, très gentille, très douce et connaît apparemment très bien la région. Un plus qu'on c'est la première fois qu'on découvre la Côte d'Opale. Serviabilité est le maître mot. Le PDJ est très copieux et tout à fait excellent : sucré, salé, vaste choix, rien à redire pour un hôtel de cette catégorie. Par contre, en version familiale, nous n'avions accès qu'à une chambre du rez-de-chaussée. Très vétuste, pas de fenêtre mais uniquement la porte-fenêtre d'accès. Hôtel calme oui mais chambre un peu "limite" : vétusté, équipement, pas d'espaces de rangements. Autre détail dont nous nous sommes rendus compte au retour : nos habits entreposés dans la chambre sentaient "le vieux grenier" à notre retour! Forte odeur d'humidité. C'est vraiment le point noir de cet hôtel qui pourrait être tout à fait charmant et sympathique : situation, calme, gentillesse, bon PDJ... Mais la chambre reste quand même un élément moteur de la réservation.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2, demandez impérativement les chambres rénovées à l'étage. Elles sont plus petites...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ambleteuse ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 3 sur 5 à Wimereux
Les Jardins d'Hardelot
Les Jardins d'Hardelot
N° 1 sur 3 à Hardelot

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Argousiers

Établissement : Hotel Des Argousiers
Adresse: 28 rue Georges Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse