Hotel Des Argousiers
Hôtel de la Plage(Audresselles)
Hotel Samoria(Audinghen)
Hotel Atlantic(Wimereux)
Hotel du Centre(Wimereux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2013

nous avons passer trois jours ,notre sejours c est tres tres bien passe.l acceuil est chaleureux etles patrons super sympa;l etablissement ,est bien situe et d une propreté impeccable !!!!!!!!merci pour ce beau sejour .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel: (3 nuits.), et tout était PARFAIT! Un accueil exceptionnel. La patronne est d'une rare gentillesse, discrète mais disponible. Elle vous donne toutes les infos concernant les environs. La chambre était très propre, la salle de bain parfaite. Le petit déjeuner est très copieux et varié.(fruits frais, yaourts, sucré-salé, pains divers, céréales, etc...).Coin salon et livres divers à disposition pour ceux qui le désirent. Petite restauration à des prix très corrects. Parking dans la cour ou 2ème parking privé dans la ruelle en face de l'hôtel, donc toujours de la place...et gratuit. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir! Et nous le recommanderons à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage, avec terrasse très agréable pour se reposer un peu à l'hôtel. Salle de bain avec baignoire et donc spacieuse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avions réservé par Internet et voilà que nous revenons d'un séjour dans cet hôtel.
Plus encore que l'hôtel, c'est l'accueil chaleureux, le sourire de tous les jours et un sens du service extraordinaire de la jeune patronne qui font que nous ayons passé un excellent séjour malgré le temps!
A recommander sans modération...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Si vous souhaitez faire un séjour à la Côte d'Opale, n'hésitez pas à réserver a l'hotel Les Argousiers. L'accueil y est plus que chaleureux tout en restant discret. Le petit déjeuner buffet vous attend avec un vaste choix. Un salon cosy vous accueillera pour un moment de calme, de lecture ou jeux de sociétés et si vous avez la chance d'avoir du beau temps un magnifique jardin vous permettra un chouette moment de détente. Les chambres sont agréables et la propreté impéccable. Nous y reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Excellent.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil ultra gentil. Des renseignements sur les environs et les restos. Petit déjeuner très complet. Chambre très propre comme neuve. Idem pour la salle de bain. Possibilités de petite restauration. Vins et boissons à des prix très corrects mais la bière est un luxe ! Parking dans la cour ou à proximité immédiate et gratuit. Grand jardin avec tables et chaises. Adultes comme enfants seront ravis. Vraiment un endroit idéal comme étape ou pour rayonner pendant quelques jours. A 10- 15 minutes à pied de la mer. Nombreux restos dans les environs. Nous avons aimé le Vent du Nord, Grand Place à Audhingen à 10 minutes en voiture.Il est vivement conseillé de réserver directement à l'hôtel par internet.

Astuce pour la chambre : Chambres luxe avec baignoire et balcon, autres chambres sur jardin avec douche, si j'ai bien compris !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple