“Hôtel confortable et au calme, idéal comme point de départ pour une visite des deux caps...”

Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Avis publié : 17 mars 2014

Très bon accueil, chambre confortable et au calme avec accès au petit jardin où il fait bon se reposer lorsque le soleil pointe le bout de son nez, salle de bain spacieuse et moderne. Petit déjeuner varié sous forme de buffet. Personnel aux petits soins.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014

3 nuitées passées récemment dont une avec Bongo. Aucune stigmatisation pour ce Bongo, chambre demandée à l'étage et reçue sans suppl..
Première bonne impression dés la réception: sourire, convivialité, professionnalisme compétence.
2ème " " : la chambre, rénovée récemment, complète niveau confort, double vue sur jardin et mer au loin,très calme et bien isolée phonétiquement, terrasse bien agréable, transat à disposition, sdb. plus que correcte. Chaufage électrique efficace.
3ème bonne impression : bien que sans restaurant, petite restauration de qualité possible sur réservation. (désolé, mais éviter les moules du pays, minuscules et sableuses à souhait).
4ème bonne impression : salon pourvu d'une quantité rarement vue de docu de l'endroit, livres, photos, jeux pour enfants en excellent état.
En résume, ce jeune couple bien courageux et motivé mérite d'être encouragé, pour sa conception très pro. de l'hôtelerie à visage humain. Petit clin d'oeil entre nous, l'hôtel n'était quasiment rempli que de belges francophones.

Astuce pour la chambre : Pas vu le rez (accessible aux pers. à mobilité réduite) au niveau du beau jardin, mais l'étage e...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Super accueil, on nous a directement expliqué les choses à voir ou à faire dans la région et également conseillé des restaurants. Chambre au rez de chaussée, propre, tout est neuf, superbe salle de bain. Grand jardin où il doit être agréable de passer du temps quand le tempsle permet. Très bon petit déjeuner diversifié. Si nous retournons dans la région c'est sûr que nous irons dans cet hôtel.
Seul "bémol" le lit de notre chambre était mou.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Dés notre arrivé, la convivialité, la bonne humeur était là pour nous accueillir. Nous y étions à 2 couples dont un avec un enfant en bas âge. Un endroit que j'aimerais beaucoup voir au beau temps pour profiter du jardin devant un bon petit apéro. L'hôtel a été repris il y'a plus d'un an et des travaux on été fait dans les chambres, donc ne vous fixer pas aux photos, les chambres actuelles sont très cosy, spacieuse, bien décoré et les salle de bains pareilles. Hôtel familiale plus qu'agréable, et patronne toujours présente et très attentionné. Bref , merci pour ce beau séjour.

Astuce pour la chambre : Agréable, bien décoré, de quoi se faire un petit café ou thé ainsi que petites bouteilles d'eau...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Très bon séjour de 2 nuits dans ce charmant petit hôtel 3 étoiles pour le long weekend du 11 novembre. Très bon accueil dès notre arrivée avec explications des différentes choses à voir et à faire dans la région ainsi que les différents restaurants. Chambre au premier étage avec terrasse, très lumineuse, spacieuse, propre, moderne. Thé, café et eau offert dans la chambre et renouvelé quotidiennement (ce qui est rare dans un hôtel de cette catégorie).
Petit déjeuner excellent et varié. J'ai aimé le jus d'oranges pressées frais. Petits snack disponible durant toute la journée, très bon également.
Service impeccable, on se sent vraiment chouchouté. L'hôtel était plein lors de notre séjour et nous n'avons pas été dérangé du tout par le bruit.
Très bonne adresse. Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avions réservé via internet un séjour de 2 nuits/3 jours sans le connaitre le moins du monde cet hôtel géré par une famille.
Nous n'avons pas été déçus...Un accueil très chaleureux , des chambres impeccables, une propreté...à vous donner presque des complexes et un lieu remarquable...Peu éloigné de la côte, un calme et une quiétude envahissants tout l'hôtel et son jardin si agréable et accueillant, enfin, pour les amateurs un bar chaleureux...et une petite restauration irréprochable
Utilisant un oreiller spécial...et étourdi que je suis, ...je l'ai oublié à l'hôtel le jour de notre épart...je n'avais pas encore dépassé Dunkerque que la propriétaire m'avait contacté..Bravo et merci à vous Madame, Mesdames...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

nous avons passer trois jours ,notre sejours c est tres tres bien passe.l acceuil est chaleureux etles patrons super sympa;l etablissement ,est bien situe et d une propreté impeccable !!!!!!!!merci pour ce beau sejour .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ambleteuse ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 2 sur 5 à Wimereux
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 1 à Audresselles

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Argousiers

Adresse: 28 rue Georges Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Catégorie de prix : 78€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse