“Très bon hôtel”

Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Avis publié : 29 juillet 2014

Un accueil exceptionnel réalisé par la responsable qui vous aide dans vos recherches d'activités et de restaurants. Un cadre calme et champêtre tout en étant proche du centre ville. Une chambre moderne et bien équipée avec une salle de bain récente et une grande douche italienne.
On y reviendra sans hésiter pour un weekend reposant et ressourçant...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille et nous le regrettons absolument pas au contraire..! Accueil super chaleureux, personnel très sympathique et disponible et quelle surprise lors de la découverte de notre chambre, tout était neuf du sol au plafond, petit plateau de bienvenue, chambre et salle de bain propre et spacieuse. Le petit jardin représente vraiment un plus, avec mon compagnon nous nous y sommes installés le soir avec un bon thé, le calme y était tellement présent que nous pouvions entendre le bruit des vagues au loin. Nous avons super bien dormi, le p'tit dej etait très bon, frais et copieux. Nous recommandons vivement cet hôtel.

V.G -Moselle 57-

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Petit hotel sans prétentions, au calme. Très propre, chambres et sdb refaites à neuf. Cerise sur le gâteau : les lits sont très confortables ce qui est rare dans ce type d'établissement. Accueil personnalisé et très agréable. Délicieux petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : la chambre " week end" que nous avions est tb
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

Ma compagne et moi avons séjourné une nuit dans cet établissement.
L'acceuil fut tres agréable. La chambre ( le petit chelem au rdc) est charmante, décorée avec goût. Un parquet au sol agrémente la circulation. La salle de bain est entièrement neuve. Elle possède une spacieuse douche à l'italienne située sur petite estrade. Un système de double porte d'entrée permet d'entrer dans la chambre soit via un couloir donnant dans le hall d'acceuil, soit via une porte fenêtre donnant sur la coursive extérieure. Notons que cette porte vitrée est équipée d'un volet en bois permettant ainsi une seconde obturation.
La gérante nous a acceuilli avec un verre de bienvenue. Boisson au libre choix du client.
Nous avons opté pour 2 bières locales: la blanche de Wuissant (ma compagne) et une D Day (pour moi-même). Agréable découverte pour nos papilles respectives.
Le petit-déjeuner est servi dans la salle d'acceuil. Nous y avons trouvé tous les ingrédients standards: pain, vienoiseries, yahourt, café, crêpes, etc...
Bref un court séjour passé sous un ciel clément dans un environnement paisible, avec une patronne super sympa, souriante, naturelle et qui vous soignera "aux petits oignions".
A recommander!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé quelques jours remarquables aux Argousiers et nous avons bénéficié d'un temps exceptionnel.
Après un accueil chaleureux, nous avons profité au maximum du site, du confort de l'hôtel et des attentions de Jennifer qui est toujours disponible et aux petits soins pour ses clients. De plus elle connaît magnifiquement bien sa région et ses conseils pour restos, visites, excursions ... sont toujours judicieux. Merci à Jennifer et à sa famille! Une belle adresse à retenir dans une région qui vaut vraiment le déplacement.

Astuce pour la chambre : Nécessité de réserver car cette bonne adresse mérite d'être connue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

super sejour, les propriétaires sont tres sympa et disponible , chambre propre et nettoyee tous les jours, nous avons eu l occasion de manger une fois a l hotel et ca vallait le coup, merci pour votre acceuil chalereux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Un hôtel très cosy, un accueil irréprochable et inoubliable, tout était parfait ! La patronne est d'une gentillesse exceptionnelle et tout à fait naturelle, toujours souriante, aux petits soins et disponible, toujours de bons conseils, ça fait un bien fou ! Les chambres sont propres, fonctionnelles et décorées avec goût. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jardin à notre arrivée, très confortable et agréable. Nous avons même pu dîner : un seul mot "un régal" (de l'entrée au dessert). L'hôtel est très bien situé au sein d'une région touristique. Notre seul regret, être restés une seule nuit, c'est sûr, si nous revenons dans la région, c'est là que nous logerons !

Astuce pour la chambre : Les chiens sont les bienvenus.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ambleteuse ou ses environs
À 4,9 km
À 13,8 km
Hôtel l'Escale
Hôtel l'Escale
N° 1 sur 1 à Escalles

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Argousiers

Adresse: 28 rue Georges Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Catégorie de prix : 68€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse