“un hotel ou l'on se sent bien !!”

Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Lille, France
“un hotel ou l'on se sent bien !!”
Avis écrit le 12 août 2014

J’ai séjourné dans cet hôtel il y un peu plus de quatre ans.
J’ai découvert avec plaisir que les chambres avaient été refaites et que la direction de l'établissement avait changé. Accueil avec le sourire dans un climat détendu.
La literie est bonne et il y a tout ce qu'il faut dans la salle de bains.
La décoration est simple mais faite avec gout.
Petit bémol au niveau de l'insonorisation entre les chambres mais pas "méchant".
Le petit déjeuner, assez classique" mais il n'est pas possible d'avoir faim ensuite !
Je recommande cet hôtel d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions séjourné dans l'établissement il y a 2 ans et nous l'avions apprécié. Nous y sommes revenus pour 2 jours en mai dernier et nous avons y passé un merveilleux moment! La nouvelle propriétaire est charmante, souriante et attentive. Notre chambre avait été rénovée et rien n'y manquait! Le temps ne nous a pas gâté mais nous conservons un merveilleux souvenir de notre séjour, nous y reviendrons, c'est certain!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014

Des votre arrivee vous etes recus comme des amis. Renseignements sur la region, conseils pour les visites ou promenades...recommandations pour de bons restaurants..et j en passe.Quand a la chambre une belle surprise , tout beau tout neuf et un petit plateau cafe et the....que demander de plus. Et j oublie de dire que tout etait d une proprete irreprochable. Un sans faute.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil exceptionnel réalisé par la responsable qui vous aide dans vos recherches d'activités et de restaurants. Un cadre calme et champêtre tout en étant proche du centre ville. Une chambre moderne et bien équipée avec une salle de bain récente et une grande douche italienne.
On y reviendra sans hésiter pour un weekend reposant et ressourçant...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille et nous le regrettons absolument pas au contraire..! Accueil super chaleureux, personnel très sympathique et disponible et quelle surprise lors de la découverte de notre chambre, tout était neuf du sol au plafond, petit plateau de bienvenue, chambre et salle de bain propre et spacieuse. Le petit jardin représente vraiment un plus, avec mon compagnon nous nous y sommes installés le soir avec un bon thé, le calme y était tellement présent que nous pouvions entendre le bruit des vagues au loin. Nous avons super bien dormi, le p'tit dej etait très bon, frais et copieux. Nous recommandons vivement cet hôtel.

V.G -Moselle 57-

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2014

Petit hotel sans prétentions, au calme. Très propre, chambres et sdb refaites à neuf. Cerise sur le gâteau : les lits sont très confortables ce qui est rare dans ce type d'établissement. Accueil personnalisé et très agréable. Délicieux petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : la chambre " week end" que nous avions est tb
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merbes-Sainte-Marie
Avis écrit le 8 juillet 2014

Ma compagne et moi avons séjourné une nuit dans cet établissement.
L'acceuil fut tres agréable. La chambre ( le petit chelem au rdc) est charmante, décorée avec goût. Un parquet au sol agrémente la circulation. La salle de bain est entièrement neuve. Elle possède une spacieuse douche à l'italienne située sur petite estrade. Un système de double porte d'entrée permet d'entrer dans la chambre soit via un couloir donnant dans le hall d'acceuil, soit via une porte fenêtre donnant sur la coursive extérieure. Notons que cette porte vitrée est équipée d'un volet en bois permettant ainsi une seconde obturation.
La gérante nous a acceuilli avec un verre de bienvenue. Boisson au libre choix du client.
Nous avons opté pour 2 bières locales: la blanche de Wuissant (ma compagne) et une D Day (pour moi-même). Agréable découverte pour nos papilles respectives.
Le petit-déjeuner est servi dans la salle d'acceuil. Nous y avons trouvé tous les ingrédients standards: pain, vienoiseries, yahourt, café, crêpes, etc...
Bref un court séjour passé sous un ciel clément dans un environnement paisible, avec une patronne super sympa, souriante, naturelle et qui vous soignera "aux petits oignions".
A recommander!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ambleteuse ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 3 sur 5 à Wimereux
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 1 à Audresselles

Vous connaissez Hotel Des Argousiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Argousiers

Établissement : Hotel Des Argousiers
Adresse: 28 rue Georges Clemenceau, 62164 Ambleteuse, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ambleteuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ambleteuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Argousiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Argousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Argousiers Ambleteuse
Hotel Argousiers Ambleteuse