“Restaurant à ne pas recommander”
Avis sur Le Tilleul Hotel

Le Tilleul Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amphion Les Bains
Le Tilleul Hotel
Thonon-les-Bains, France
“Restaurant à ne pas recommander”
Avis écrit le 9 juillet 2013

L'espace jardin ombragé n'est qu'un morceau de pelouse séparé de la route très passante par une haie, repas bruyant.
Accueil mitigé, cuisine très moyenne, une chose est sûre nous n'y retournerons pas.
Pour info, dans un tiramisu il y doit y avoir des biscuits, non ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur et l'intérieur est un peu vieillot mais les plats sont excellent et bien garnie.
Par contre nous y somme aller avec le passeport gourmand et je ne sais pas s'ils ont gonflé le prix des boissons mais le kir royal était à 15 euros... Alors attention aux apéro!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
amphion les bains
Avis écrit le 4 août 2012

Très bonne restauration à base de produits frais issus du potager situé en face de l'hôtel, propreté des chambres irréprochable.
Malgré une bonne insonorisation des chambres, un petit inconvénient l'été est à noter, du fait de l'absence de climatisation, il est impossible de dormir la fenêtre ouverte car l’hôtel est placé sur un axe routier très fréquenté.
Néanmoins, l'accueil agréable et les précieux conseils du Maître d'hôtel pour visiter la région font oublier ce petit détail.
Petit déjeuner copieux avec jus de fruits pressés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bulle, Suisse
Avis écrit le 1 août 2011

Il faut d'abord préciser que nous fréquentons cet établissement uniquement pour son restaurant, son faible éloignement de notre domicile nous permet de rentrer en Suisse après une ballade de l'autre côté du lac !

Cela fait quelques années que le restaurant du Tilleul fait partie de nos habitudes car les menus proposés là-bas sont agréables et proposés à des prix acceptables (surtout avec la baisse actuelle de l'euro).

A titre personnel, et sauf événement particulier j'éviterais naturellement de m'y rendre un dimanche pour le repas de midi ou un samedi soir, par exemple. Par contre, le reste du temps le personnel prends le temps de vous servir correctement. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de problèmes au niveau du service !

Compte tenu de ce qui précède, je considère le Tilleul comme une adresse recommandable...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bons en chablais
Avis écrit le 25 octobre 2010

A éviter car accueil inéxistant , personnel stressé , pas sympathique , la carte du restaurant est très , très chère par rapport à la concurrence dans le coin ..cependant un bémol nous avons apprécié la qualité des plats servis .
L' attente au restaurant fût interminable , arrivés à 12h , repartis à 15h30 !!! pour manger 3 plats !!
Dommage , cet établissement est bien placé entre Thonon et Evian , tant mieux pour les patrons mais je ne remettrais jamais les pieds ici !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 31 août 2010

De passage dans le Chablais nous nous sommes arretés un soir pour manger au Restaurant les Tilleuls avec notre petite-fille. Bel établissement de l'extérieur, un salle à manger "rococo", un personnel en tenue mais peu aimable. Quelques filets de perches insipides et qui baignaient dans l'huile, garnis d'une salade un peu défraichie aux feuilles noircies et de frites au gout prononcé "de friture" ! La mousse au chocolat était une sorte de shake" au chocolat blanc au gout indéterminé ! Heureusement que la bouteille de Ripaille était là. Quant au "menu enfant" : Minable ! Un steak haché très sec sans sauce, et là aussi de la salade aux feuilles noircies et les mêmes horribles frites. Le dessert : Une boule de glace microscopique arrosée de caramel et garnie d'une tuile au gout de friture. L'addition quant à elle était plus que soignée : 92 euros ! Nous connaissons bien la région pour y avoir vécu 10 ans, mais hélas, les "bons établissements" où nous allons habituellement affichaient complets. S'il n'y avait pas eu notre petite-fille, je pense que nous aurions fait un scandale. Alors un bon conseil : Si vous passez devant le restaurant "Les Tilleuls" à Amphion, et bien "Passez tout simplement". Pierre et Chantal J..... Villeurbanne (Rhône)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amphion Les Bains

Voir également ces hébergements à Amphion Les Bains ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 11 sur 18 à Évian-les-Bains
Savoie Et Leman
Savoie Et Leman
N° 6 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Le Tilleul Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Tilleul Hotel

Établissement : Le Tilleul Hotel