“Restaurant a oublier.”
Avis sur Le Tilleul Hotel

Le Tilleul Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amphion Les Bains
Le Tilleul Hotel
Avis publié: 15 février 2014

14 février 2014 : Saint Valentin. Resto réservé : Le Tilleul.
Je passe sur le fait qu'ils ne trouvent pas notre réservation, et sur le menu unique Saint Valentin a 50 euros, alors que nos voisins de derrières ont eu le droit, eux, a la carte...
Menu assez moyen en terme de choix, mais bon, tout doit être plein..let's try.
On nous apporte nos 2 apéros et...plus rien; 2 tables arrives après nous se font servir leur entres, nous rien...
Un peu échauffé, nous demandons bien entendu l'addition au bout d'une heure d'attente.
C'est grâce a cette addition qu'ils ont récoltés ma note mediocre : Kit pétillant + Porto a 5 euros, merci de la boulette. Donc soirée bien ruinée par ce restaurant déjà très mal réputé. peut être des excuses/explications nous auraient fait plaisir...en vain.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tilleul Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

La salle était glacée, notre civet de sanglier de piètre qualité, les pâtes qui l’accompagnaient ressemblaient à de la lavasse, mon fils a eu 6 pauvres cuisses de grenouilles, certes bonnes, mais pour 21 euros, servis avec des frites minables... bref beaucoup de mécontentement, nous avons même boycotté le café,,, détestable dîner, y compris la lenteur du service. D'après ce que j'ai pu voir, nous n'étions pas les seuls à être mécontents... un couple à côté de notre table a demandé en vain un deuxième service de cuisses de grenouilles, n'ayant pas mangé à sa faim... Triste dîner...
Un bon conseil : n'y allez pas !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel. L'accueil était pas mal. La chambre très viellotte avec une tapisserie des années 70. le plafond semble avoir été refait et des fils électriques pendent. une odeur désagréable dans l'ascenseur.
le rapport qualité/prix n'est pas au top (70 € la nuit )pour une chambre où il n'y a aucune originalité.
par contre la literie est très bonne et la chambre et la salle de bains sont très propres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

L'espace jardin ombragé n'est qu'un morceau de pelouse séparé de la route très passante par une haie, repas bruyant.
Accueil mitigé, cuisine très moyenne, une chose est sûre nous n'y retournerons pas.
Pour info, dans un tiramisu il y doit y avoir des biscuits, non ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 février 2013

Le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur et l'intérieur est un peu vieillot mais les plats sont excellent et bien garnie.
Par contre nous y somme aller avec le passeport gourmand et je ne sais pas s'ils ont gonflé le prix des boissons mais le kir royal était à 15 euros... Alors attention aux apéro!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

Très bonne restauration à base de produits frais issus du potager situé en face de l'hôtel, propreté des chambres irréprochable.
Malgré une bonne insonorisation des chambres, un petit inconvénient l'été est à noter, du fait de l'absence de climatisation, il est impossible de dormir la fenêtre ouverte car l’hôtel est placé sur un axe routier très fréquenté.
Néanmoins, l'accueil agréable et les précieux conseils du Maître d'hôtel pour visiter la région font oublier ce petit détail.
Petit déjeuner copieux avec jus de fruits pressés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2011

Il faut d'abord préciser que nous fréquentons cet établissement uniquement pour son restaurant, son faible éloignement de notre domicile nous permet de rentrer en Suisse après une ballade de l'autre côté du lac !

Cela fait quelques années que le restaurant du Tilleul fait partie de nos habitudes car les menus proposés là-bas sont agréables et proposés à des prix acceptables (surtout avec la baisse actuelle de l'euro).

A titre personnel, et sauf événement particulier j'éviterais naturellement de m'y rendre un dimanche pour le repas de midi ou un samedi soir, par exemple. Par contre, le reste du temps le personnel prends le temps de vous servir correctement. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de problèmes au niveau du service !

Compte tenu de ce qui précède, je considère le Tilleul comme une adresse recommandable...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Evian Express
Hotel Evian Express
N° 10 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Tilleul Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Tilleul Hotel

Adresse: 252 avenue de la Rive, 74500 Amphion Les Bains, France