Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant a oublier.”
Avis sur Le Tilleul Hotel

Le Tilleul Hotel
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amphion Les Bains
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Le Tilleul Hotel
Avis publié: 15 février 2014

14 février 2014 : Saint Valentin. Resto réservé : Le Tilleul.
Je passe sur le fait qu'ils ne trouvent pas notre réservation, et sur le menu unique Saint Valentin a 50 euros, alors que nos voisins de derrières ont eu le droit, eux, a la carte...
Menu assez moyen en terme de choix, mais bon, tout doit être plein..let's try.
On nous apporte nos 2 apéros et...plus rien; 2 tables arrives après nous se font servir leur entres, nous rien...
Un peu échauffé, nous demandons bien entendu l'addition au bout d'une heure d'attente.
C'est grâce a cette addition qu'ils ont récoltés ma note mediocre : Kit pétillant + Porto a 5 euros, merci de la boulette. Donc soirée bien ruinée par ce restaurant déjà très mal réputé. peut être des excuses/explications nous auraient fait plaisir...en vain.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
4  Merci RC74200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Tilleul Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2228 avis sur 34

Avis publié: 7 décembre 2013

La salle était glacée, notre civet de sanglier de piètre qualité, les pâtes qui l’accompagnaient ressemblaient à de la lavasse, mon fils a eu 6 pauvres cuisses de grenouilles, certes bonnes, mais pour 21 euros, servis avec des frites minables... bref beaucoup de mécontentement, nous avons même boycotté le café,,, détestable dîner, y compris la lenteur du service. D'après ce que j'ai pu voir, nous n'étions pas les seuls à être mécontents... un couple à côté de notre table a demandé en vain un deuxième service de cuisses de grenouilles, n'ayant pas mangé à sa faim... Triste dîner...
Un bon conseil : n'y allez pas !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 juillet 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel. L'accueil était pas mal. La chambre très viellotte avec une tapisserie des années 70. le plafond semble avoir été refait et des fils électriques pendent. une odeur désagréable dans l'ascenseur.
le rapport qualité/prix n'est pas au top (70 € la nuit )pour une chambre où il n'y a aucune originalité.
par contre la literie est très bonne et la chambre et la salle de bains sont très propres.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean louis l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 juillet 2013

L'espace jardin ombragé n'est qu'un morceau de pelouse séparé de la route très passante par une haie, repas bruyant.
Accueil mitigé, cuisine très moyenne, une chose est sûre nous n'y retournerons pas.
Pour info, dans un tiramisu il y doit y avoir des biscuits, non ?

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci NaPCo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 février 2013

Le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur et l'intérieur est un peu vieillot mais les plats sont excellent et bien garnie.
Par contre nous y somme aller avec le passeport gourmand et je ne sais pas s'ils ont gonflé le prix des boissons mais le kir royal était à 15 euros... Alors attention aux apéro!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Merci Joanna S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 août 2012

Très bonne restauration à base de produits frais issus du potager situé en face de l'hôtel, propreté des chambres irréprochable.
Malgré une bonne insonorisation des chambres, un petit inconvénient l'été est à noter, du fait de l'absence de climatisation, il est impossible de dormir la fenêtre ouverte car l’hôtel est placé sur un axe routier très fréquenté.
Néanmoins, l'accueil agréable et les précieux conseils du Maître d'hôtel pour visiter la région font oublier ce petit détail.
Petit déjeuner copieux avec jus de fruits pressés.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci besland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 août 2011

Il faut d'abord préciser que nous fréquentons cet établissement uniquement pour son restaurant, son faible éloignement de notre domicile nous permet de rentrer en Suisse après une ballade de l'autre côté du lac !

Cela fait quelques années que le restaurant du Tilleul fait partie de nos habitudes car les menus proposés là-bas sont agréables et proposés à des prix acceptables (surtout avec la baisse actuelle de l'euro).

A titre personnel, et sauf événement particulier j'éviterais naturellement de m'y rendre un dimanche pour le repas de midi ou un samedi soir, par exemple. Par contre, le reste du temps le personnel prends le temps de vous servir correctement. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de problèmes au niveau du service !

Compte tenu de ce qui précède, je considère le Tilleul comme une adresse recommandable...

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci Morlon44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Amphion Les Bains ou ses environs
À 1.7 km
Hotel Des Princes
Hotel Des Princes
N° 2 sur 4 à Amphion Les Bains
66 avis
À 0.7 km
Hôtel de la plage
Hôtel de la plage
N° 1 sur 4 à Amphion Les Bains
173 avis
À 4.2 km
Ibis Thonon Evian
Ibis Thonon Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
445 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.2 km
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
1 715 avis
À 3.4 km
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
522 avis
À 3.6 km
Hotel Evian Express
Hotel Evian Express
N° 10 sur 18 à Évian-les-Bains
53 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Tilleul Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Tilleul Hotel

Adresse: 252 avenue de la Rive, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 Hôtels à Amphion Les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Tilleul Hotel 2*
Nombre de chambres: 19
Alias :
Hotel Le Tilleul Amphion Les Bains
Hotel Les Tilleuls Amphion

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page