“Charmante étape”
Avis sur Le Tilleul Hotel

Le Tilleul Hotel
Le Tilleul Hotel
Avis publié : 2 juillet 2014

Accueil courtois pour une belle étape à Amphion-les-bains. Apéritif du soir en terrasse avec soleil couchant dans un beau jardin fleuri bucolique à souhait. Dîner avec des produits du terroir cuisinés avec soin. Service impeccable. Chambres personnalisées et modernes. Petit déjeuner copieux, bon rapport qualité prix.

Lauriane et Adrien M

Astuce pour la chambre : Demander selon disponibilités du moment la chambre personnalisée qui vous plait : chambre bleue, ver...

Avis publié : 30 juin 2014

l'accueil est très sympathique on s'y sent très bien les chambres sont de style contemporain décorée avec beaucoup de goût, la literie est de très bonne qualité tout est très propre impeccable. La cuisine du restaurant est juste délicieuse le chef propose que des produits frais et ça se sent ! De plus il faisait beau nous avons pu être servis dans le jardin joliment ornementé.

Avis publié : 29 juin 2014

Les chambres sont étroite petites elle donnent sur la route ou la circulation est forte. Le matin on ne peu pas déjeuner avant 7 h et les lundi il n y a pas de petit déjeuner. Pour le repas on mange bien et en quantités. L accueille est snobe et le prix est exéssif.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un week end parfait dans cet hôtel restaurant où la cuisine est de très bon goût. En effet la cuisine est excellente de très bonne qualité et de bonne quantité, c'est une vraie cuisine maison que l'on apprécie dans une salle de restaurant décoré avec raffinement.Les serveurs sont professionnels, accueillants, chaleureux, et nous font passés un repas d'exception.
La chambre d'hôtel est très moderne, spacieuse et agréable. On dort merveilleusement bien dans le lit qui est grand avec une couette des plus confortable.
Le petit déjeuner est très bon avec viennoiserie et pain frais avec un accueil des plus agréable.
Cet hôtel restaurant est une très bonne adresse que je recommande à tous !!

Avis publié : 23 juin 2014

Rapport Qualité prix médiocre.
Quantité moyenne qualité moyenne.
Nous font payer pour 32 couverts alors que nous ne somme que 30 .... Rapport à la réservation de groupe...
Pas très commerçant pour une addition de 1300 euros...!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Repas mitigé. Foie gras moyen, saint Jacques parfaites. Portions radines pour les cuisses de grenouilles, 6 dans l assiette. Les desserts parfaits et très frais. Carte des vins de qualité. Mais les service .... Complètement débordé. Des serveurs dont ce n est pas le métier on accumulé les impairs et les oublis.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Un week-end en amoureux halte avant de monter en station, très bon restaurant très bon accueil, des chambres refaites dernièrement vu la décoration, la salle de restaurant à elle aussi une très joli décoration. Nous avons mangé soir sur place et la cuisine était délicieuse, peu de monde dans la salle, nous l'avions presque pour nous. Des cocktails au magret de canard j'ai très bien mangé et le service était fort agréable

Astuce pour la chambre : Demander un des chambres refaites dernièrement ils sont en cours de rénovation, les chambres coté co...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple