“Hôtel peu recommandable!”
Avis sur Le Tilleul Hotel

Le Tilleul Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amphion Les Bains
Le Tilleul Hotel
Avis publié : 18 août 2014

A notre arrivée une erreur de réservation une chambre avec un lit simple nous est réservée, alors que nous avions réservé 15j plus tôt pour 2 pers.
Le patron fort peu aimable tente de nous fourguer une chambre avec 2 lits, devant notre refus il nous propose un autre endroit de séjour lui appartenant aussi, une chambre sordide dans une maison au bord du lac (d'où on ne voit pas le lac) au 3ème étage sans ascenseur qui sent le moisi et dont la moquette est tâchée et pour le même prix s'il vous plait!.
Nous refusons aussi, il se décide enfin à nous donner une chambre double à contre coeur. Le lit double est de petite largeur la salle de bain est minuscule on sent les odeurs de cuisine (juste au dessous) dès 8h00 dans la chambre.
Petit déjeuner plus que moyen pour 9€ servi à table il faut tout demander car le patron fait mine de nous ignorer, du pain industriel immangeable de la confiture en gelée, des viennoiseries rassies. Un morceau de beurre fond dans une assiette sans protection, le petit chien du patron est juché sûr le comptoir du bar où l'on prépare les petits déjeuners!
Nous avons du mal à croire que le restaurant soit recommandé par le guide Michelin avec si peu d'hygiène et de produits frais!
Seul point positif une serveuse très sympa qui mérite de travailler ailleurs!

Astuce pour la chambre : Surtout pas au premier étage ça sent la cuisine; il y a des petites marches partout dans les couloir...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
christophe B, Propriétaire de Le Tilleul Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

MADAME,
vos propos sont calomnieux mensongers et insultants.
Je n'ai jamais été désagréable avec vous et ce à aucun moment.
Il n'y a eu aucune erreur vous devriez savoir que pour booking une réservation pour 2 personnes peut être avec 1 grand lit ou deux lits d'une personne selon disponibilité.
La chambre proposée au bord du lac était certes simples mais propre et sans moisi.
La chambre que vous avez eue est désservie par ascenseur il y a ensuite 1 marche (1 SEULE) et non plusieurs. le lit est de taille standard 140 par 190. La salle d'eau rénovée est de taille standard.
Aucune odeur ne monte des cuisines nous avons une évacuation centralisée.
Le pain n'est pas industriel mais il provient de la boulangerie BOINOT à Publier
les croissants sont cuits chaque matin pas de croissant de la VEILLE
Les confitures sont classiques individuelles comme partout dans les hôtels marque ST MAMET
Désolé que le beurre ne vous ait pas convenu il s'agit du beurre de la fruitière de LA ROCHE primé en plusieurs occasions que nous coupons au fur et à mesure de l'arrivée de nos clients.
Vous faites preuve d'une mauvaise foi totale et je déplore que pour des personnes telles que vous trip advisoir soit un défouloir ou les plus vils instincts peuvent sans état d'âme déverser leurs calomnies et leurs mensonges. Mais bien sûr cette méthode est plus facile qu'une bonne explication entre 4 yeux on peut se lâcher dire n'importe quoi cela n'est pas très courageux .je vous encourage vivement à consulter il me semble que vous en avez besoin.

Avis publié : 4 juillet 2014

Charmante étape au bord du lac leman ou du moins à 10 mn à pied, avons passé une nuit dans une chambre refaite récemment très jolie deco moderne et raffinée. Côté restaurant rien à redire accueil sympathique cuisine délicieuse avec produits frais desserts maison. Jardin verdoyant très fleuri ambiance guinguette avec lumignons le soir à découvrir. Bonne etape

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées même coté route elles sont bien insonorisees
Avis publié : 2 juillet 2014

Accueil courtois pour une belle étape à Amphion-les-bains. Apéritif du soir en terrasse avec soleil couchant dans un beau jardin fleuri bucolique à souhait. Dîner avec des produits du terroir cuisinés avec soin. Service impeccable. Chambres personnalisées et modernes. Petit déjeuner copieux, bon rapport qualité prix.

Lauriane et Adrien M

Astuce pour la chambre : Demander selon disponibilités du moment la chambre personnalisée qui vous plait : chambre bleue, ver...
Avis publié : 30 juin 2014

l'accueil est très sympathique on s'y sent très bien les chambres sont de style contemporain décorée avec beaucoup de goût, la literie est de très bonne qualité tout est très propre impeccable. La cuisine du restaurant est juste délicieuse le chef propose que des produits frais et ça se sent ! De plus il faisait beau nous avons pu être servis dans le jardin joliment ornementé.

Avis publié : 29 juin 2014

Les chambres sont étroite petites elle donnent sur la route ou la circulation est forte. Le matin on ne peu pas déjeuner avant 7 h et les lundi il n y a pas de petit déjeuner. Pour le repas on mange bien et en quantités. L accueille est snobe et le prix est exéssif.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un week end parfait dans cet hôtel restaurant où la cuisine est de très bon goût. En effet la cuisine est excellente de très bonne qualité et de bonne quantité, c'est une vraie cuisine maison que l'on apprécie dans une salle de restaurant décoré avec raffinement.Les serveurs sont professionnels, accueillants, chaleureux, et nous font passés un repas d'exception.
La chambre d'hôtel est très moderne, spacieuse et agréable. On dort merveilleusement bien dans le lit qui est grand avec une couette des plus confortable.
Le petit déjeuner est très bon avec viennoiserie et pain frais avec un accueil des plus agréable.
Cet hôtel restaurant est une très bonne adresse que je recommande à tous !!

Avis publié : 23 juin 2014

Rapport Qualité prix médiocre.
Quantité moyenne qualité moyenne.
Nous font payer pour 32 couverts alors que nous ne somme que 30 .... Rapport à la réservation de groupe...
Pas très commerçant pour une addition de 1300 euros...!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Hôtel de la plage
Hôtel de la plage
N° 1 sur 4 à Amphion Les Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Evian Express
Hotel Evian Express
N° 10 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Le Tilleul Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Tilleul Hotel

Adresse: 252 avenue de la Rive, 74500 Amphion Les Bains, France