“super séjour”

La Garenne Du Lac
Venice, Veneto, Italy
“super séjour”
Avis écrit le 27 octobre 2013

j'ai adorer cette maison toute restaurée avec gout et simplicité l'hotesse est très sympa notre chambre super jolie et le petit déjeuner trop bon, ça donne envie d'y retourner en + la région est trop belle !!!

Astuce pour la chambre : la maison est bien placée car on à eu aucun bruit venant de l'éxtérieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montbonnot-Saint-Martin, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Idéalement située entre Evian et Thonon les Bains, proche du village médiéval de Yvoire, cette chambre d'hôtes a été très bien restaurée - beaucoup de couleurs (nous en avons largement besoin en ce printemps pluvieux), des meubles qui ont beaucoup de choses à nous raconter, une hôtesse largement disponible, et une confiture de pamplemousse absolument merveilleuse.
Nous aimerions y retourner pour faire lors de journées meilleures, de belles randonnées pédestres.
Cette adresse est à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Acceuil extremement chaleureux dans cette magnifique Maison d'hôtes restaurée avec énormément de goût !!! Les chambres sont spacieuses, calmes et confortables .... Notre hôtesse est d'une gentillesse et d'une bienveillance qui réchauffe le cœur malgré le temps gris et maussade de ce printemps 2013.... Idéalement placée, nous ne pouvons que vous invitez à poser vos valises quelques jours à la garenne du lac !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit à la Garenne du Lac : accueil très chaleureux, chambre spacieuse (la no 2) et belle sdb avec douche italienne avec rideau. Lit à baldaquin et TV dans la chambre. Literie correcte. Petit déjeuner : pain, confiture, croissant. J'aurais apprécié qlq produits locaux (fromages)... Très bonne adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2012
LYON
Avis écrit le 7 septembre 2012

Idéalement localisé, au calme, des chambres spacieuses et impeccables et un accueil parfait. Que demander de plus pour passer quelques jours entre Evian et Thonon les Bains. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fontainebleau
Avis écrit le 19 septembre 2011

Facile a trouver parking privé escalier en bois mène aux chambres pour la grasse mat c rater on entend tout le monde monter ou descendre Chambre propre déco sympa Mais plancher bruyant baignoire sans rideau de douche on en met partout tarif un peu fort literie couettes a privilégier Petit dej complet en commun pour ceux qui aime c est convivial

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons passé un très beau week-end avec nos deux enfants à La Garenne du Lac. Odile est une hôte accueillante et attentionnée. Les chambres sont décorées avec goût. Le petit-déjeuner dans le jardin fleuri avec une grande variété de confitures maison fut un vrai régal. Nous recommandons vivement cette maison d'hôte!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amphion Les Bains ou ses environs
Hôtel de la plage
Hôtel de la plage
N° 1 sur 4 à Amphion Les Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez La Garenne Du Lac ?

Informations supplémentaires concernant La Garenne Du Lac

Établissement : La Garenne Du Lac
Adresse: 170B Chemin de la Garenne, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Amphion Les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garenne Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garenne Du Lac Amphion Les Bains