“Charmant”

La Garenne Du Lac
Avis publié: 10 août 2014

Ces 4 jours passés chez Odile ont passé trop vite, on aurait aimé que le temps suspende son vol....
la chambre, le jardin et l accueil d Odile méritent le détour.
Odile est une hôte attentive et gaie, si nous n ' habitions pas aussi loin( Bretagne), elle pourrait devenir une amie
Courez y, restez ici assez longtemps pour goûter l' atmosphère de bien être de la Garenne du lac!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Garenne Du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Maison d'hôte très bonne qualité,ODILE est très accueillante,les chambres sont spacieuses toutes décorées avec goût,les salles de bains sont fonctionnelles.La wifi fonctionne très bien,la maison est située tout prêt du lac et du parc d'AMPHION.
Les petits déjeuners sont copieux accompagnés de pain frais et de confiture maison.
Vraiment rien à redire,nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils car toutes les chambres sont très bien,on a eu l'occasion de visiter
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2014

L'hôtesse est accueillante, la maison idéalement située tout près du lac avec plage aménagée.
La chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité, mais on déplore l'absence d'une table et d'au moins une chaise. La salle de bains est spacieuse mais on ne dispose que d'un gobelet sale pour deux et pas de verre pour boire. La propreté de l'ensemble laisse un peu à désirer. Le petit déjeuner, minimaliste, est servi dans une salle à manger sombre et un peu austère.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Maison d'hôte très bien située : au calme et au bord du lac; à 10-15min des grandes villes (Evian et Thonon)
La chambre comme tout le reste de la maison est très bien décorée et irréprochable niveau propreté.
Odile, l'hôte, est accueillante et aux petits soins. Dommage que nous soyons restés une nuit !
Le seul petit - : le bruit du parquet le matin durant les allers et venues des autres occupants.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 25 janvier 2014

La très sympathique Odile vous accueille chaleureusement et vous met très à l'aise. Une belle chambre avec une salle de bains superbe et très spacieuse, le tout décoré avec goût, dans une grande et belle demeure. La wifi marche parfaitement bien. Un petit déjeuner fort sympathique avec viennoiseries, confitures maison très variées et vous pouvez donner vos desiderata: c'est parfait. De bonnes adresses pour vos loisirs. Un calme remarquable, bref tout est nickel. Amphion est entre Thonon et Evian et a quelques restaurants tout-a-fait intéressants. En quatre jours on a la sensation de ne plus être chez l'hôtesse de la maison d'hôtes, mais chez une amie. Une adresse remarquable à tout point de vue.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

j'ai adorer cette maison toute restaurée avec gout et simplicité l'hotesse est très sympa notre chambre super jolie et le petit déjeuner trop bon, ça donne envie d'y retourner en + la région est trop belle !!!

Astuce pour la chambre : la maison est bien placée car on à eu aucun bruit venant de l'éxtérieur
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

Idéalement située entre Evian et Thonon les Bains, proche du village médiéval de Yvoire, cette chambre d'hôtes a été très bien restaurée - beaucoup de couleurs (nous en avons largement besoin en ce printemps pluvieux), des meubles qui ont beaucoup de choses à nous raconter, une hôtesse largement disponible, et une confiture de pamplemousse absolument merveilleuse.
Nous aimerions y retourner pour faire lors de journées meilleures, de belles randonnées pédestres.
Cette adresse est à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
Alize Hotel
Alize Hotel
N° 8 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez La Garenne Du Lac ?

Informations supplémentaires concernant La Garenne Du Lac

Adresse: 170B Chemin de la Garenne, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Amphion Les Bains
Catégorie de prix : 86€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garenne Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Garenne Du Lac Amphion Les Bains