“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

2121 Avenue de Rive, 74500 Amphion Les Bains, France   |
Lançon-Provence, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une belle découverte, un cadre vraiment agréable non pas au bord mais au ras de l'eau. Filets de perches du lac délicieux alors qu'il est de plus en plus difficile d'en trouver bien cuisinés à la poêle et non à la friteuse..... Le service était impeccable le prix d'appel avec le menu à 18 euros est le midi je suppose, comme la majorité des restaurants....
Très bon rapport qualité prix, la patronne pour avoir discuté avec ne m'a pas paru antipathique bien au contraire. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel avec une vue sur le lac absolument fabuleuse.
Un port pour y accéder directement si vous avez un bâteau. Un petit ponton pour les transats avec accès direct à la baignade.
Notre chambre 2ème étage vue lac (une petite tache sur la moquette) et la salle de bain très lumineuse avec une porte-fenêtre également très propre.
Le mobilier est un peu désuet, l'insonorisation avec les chambres voisines laisse à désirer. Mais la position de l'hôtel et la qualité du restaurant font vite oublier ces deux petits soucis.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel les pieds dans l'eau pour ainsi dire, effectivement un quai est installé à la belle saison. La visite des cygnes et des canards ravi les petits commes les grands.
Très bons produits, bien cuisinés et très jolie présentation.
Un peu d'attente entre l'entrée et le plat, mais après tout nous étions en WE.
Le personnel du restaurant est bien plus sympa qu'à la réception car un beau sourire ferait toute la différence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Parti de Chambéry pour un dernier week-end de vacances, nous nous retrouvons par hasard à l'hôtel des princes...
Nous arrivons et par grande chance , nous nous apercevons très vite que nous bénéficions de l'une , voir de la meilleure chambre de l'établissement ( chambre n. 7) . Non pas par la décoration vieillotte et une propreté assez limite mais par sa terrasse extrêmement bien exposé d'au moins 30 m². Vue exceptionnelle et dominante sur le lac. Un réel régal de boire un apéritif sur sa terrasse privative en admirant le couché du soleil. Pensez a apporter quelques bougies... Le reste n'a finalement plus tellement d'importance.... Des bains de soleil sont également sur la terrasse!!!
Il est également très apreciable de se reposer non pas au bord de la piscine mais sur la petite berge aménagée du lac ou il est possible d'y installer des transats. Il y a même un petit rebord d'eau pour s'assoir dans le lac ou y faire jouer ses enfants. Beaucoup de jeux extérieurs sont d'ailleurs aménagés à cet effet.
Nous vous conseillons le restaurant , cuisine simple et de qualité mais surtout vue parfaite au bord de l'eau... Pensez à réserver votre table en terrasse et de préférence table au fond à gauche... Vous pourrez alors admirez les cygnes et canards qui viendront vous réclamez quelques bouts de pains.
Bravo aux serveurs qui par rapport à la réception relève largement le niveau accueil. Humour et attention sont leurs principales qualités! Je pense que l'hôtel a beaucoup de chance d'avoir des employés au restaurant de si grand professionnalisme. Pour conclure nous dirions simplement que c'est une bonne adresse si l on fait abstraction du service réception qui est juste " moyen" mais pas cata non plus, de la déco intérieure et propreté... Le reste est enchanteur et comme on dit tout ne pas être parfait car le rapport qualité prix même en pleine saison est bon ! Idéal pour couple ou en famille mais chambre 7!!!:-)

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Le plus nul des trois étoiles que nous ayons fait. Deco suranée d'un autre âge, service médiocre, télé en panne, pas d'eau chaude le matin et réveil à sept heures trente par l'alarme incendie sans raison donnée et surtout sans incendie.

La seule chose valable ici c'est la vie sur le lac et le restaurant ainsi que la proximité avec Evian les bains.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amphion Les Bains

punaauia
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Annoncé un menu à l'exterieur de l'établissement à 18 euros qui se transforme comme par ma magie à 29 euros une fois à table , sans aucune explication , cela s'appel un abus commercial. Je garde donc un goût amer de cet établissement et de sa direction incompétente et non-commercial. A éviter....

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

publicite mensongère ; il affichent ( en grand devant l'hotel" un menu à 18e . vous le commendait et ont vous dis : desolé menu non disponible le soir. bref sur la carte des menus il est inscrit sans mention "pas disponible le soir". Une grande pencarte est installée devant l'hotel avec " menu à 18e". Lors de ma reservation pour 5 personnes la gérante me dit "oui ils y a un menu à 18e. j en ai eu pour 210e aucune remise en question de la gérante elle a juste su tendre la main pour encaisser. elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps de tout faire et si je ne suis pas contente c'est comme ça et voila.. heureusement que les serveurs sont professionnels ... gerantes tres desinvolte, menteuse et avec aucune ame de "commercante..... je ne conseille absolument pas ce lieu qui me laisse un gout tres amer au vu de la qualité de l'acceuil....

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Hilton Evian-les-Bains
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 140 avis
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Le Panoramic
Hotel Le Panoramic
N° 17 sur 17 à Chatel
La Garenne Du Lac
La Garenne Du Lac
N° 1 sur 1 à Amphion Les Bains

Vous connaissez Hotel Des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Princes

Adresse: 2121 Avenue de Rive, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Amphion Les Bains
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.