“Formule du midi très sympa”

Restaurant l'Amiral
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Amphion Les Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 décembre 2013

Restaurant avec une vue splendide sur le Léman. Une formule du midi complète à 17.50 €.Des produits frais, et maison.Très bons poissons. Jolie décoration d'assiette. La personne au service est très sympathique éaglement.Restaurant grand, nous ne sommes pas les uns sur les autres.Je recommande. A refaire pour découvrir d'autres plats.

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Menu du jour à 17,5 €
Très correct pour le prix : c'est bon, avec du choix et la terrasse au pied du lac est super sans les inconvénients de la route pourtant proche.
Pour le midi c'est a recommander...

Avis publié : 14 juillet 2012

le sois disant chef devrait reprendre des cours de cuisine!!!! avec la soupe de poisson il sert une aïoli en disant que c'est de la rouille!!! etant originaire du sud on ne me la fait pas!! une rouille blanche avec un tres fort gout d'ail??? non je ne pense pas! le reste du repas mal cuit, fade!
si vous etes de passage a amphion ne vous y arretez pas!

Avis publié : 26 décembre 2011

Désastreux, décevant, à éviter à tout prix. Pas de cuisine, moitié d'assiette en salade verte de l'entrée au fromage... Le saumon 'maison' servi n'est comestible qui' a moitié (bcq de gris), sans accompagnement (pas même un demi citron ou une vinaigrette). Le filet de bœuf était immangeable bcq de gras et nerfs. Pas de goût servi froid et plein de salade. Le prix pas loin de 30 euros. Mieux vaut aller au rectiligne à Divonne ou les reproches sont inexistants.

Avis publié : 8 août 2011

très belle carte et bons menus,rapport qualité prix excellent.belle terrasse sur le lac;grande cuisine par chef de 1ere classe,service de bon niveau A recommander aux clients de passage entre Evian &Thonon et meme de plus loin.Se renseigner sur les jours et horaires de fermeture avant de venir .il est bon de reserver à l'avance.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Amiral ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Amiral ?