“Un des meilleur restaurant de la région d'evian”

La Table du Grand Lac
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Amphion Les Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 novembre 2013

Ce restaurant vaut le détour. Depuis son ouverture nous y mangeons assez souvent à n'avons jamais été déçu.De l'entrée au dessert tout est très bon Le seul bémol est l'origine des filets de perches qui étaient certifié frais du lac alors que nous étions en pleine fermeture de la pêche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table du Grand Lac
Afficher les avis les plus récents

190194 avis sur 245

Avis publié: 28 octobre 2013

Accueil chaleureux , décor à dominante "blanc" , salle sur une terrasse fermée et vue sur le Lac LEMAN .Repas "chasse" délicieux , très belle présentation des assiettes digne d'un "restaurant gastronomique."Service impeccable", bien dosé dans le temps et souriant.
L'addition est raisonnable pour une maison de ce type..Parking facile au bord de l'eau, et cerise sur le gâteau, une petite promenade digestive et ensoleillée dans le parc MAXIMA à deux pas et ....ses splendeurs d'automne Une vraie bonne adresse.!

Avis publié: 20 octobre 2013

Un accueil chaleureux et un dîner réussi! Des amuse-bouche pour commencer accompagnés d'une excellente sangria maison; un menu "chasse" délicieux avec entrée, plat à la fois fin et copieux, fromage et succulent dessert à un prix tout à fait correct! Une belle carte des vins et un service impeccable! A recommander sans hésitation et au plaisir de retrouver cette belle Table du Chablais.

Avis publié: 27 septembre 2013

Très bon restaurant où le poisson est toujours frais et magnifiquement cuisiné. L'accueil est convivial et chaleureux. Jamais déçu lors des nombreuses fois où nous y avons diné.

Avis publié: 20 septembre 2013

Nous étions en vacances a Evian et sur quelques bons conseils nous avons fini a la table du grand lac . La patronne nous accueille avec le sourire et ça , ça n'a pas de prix . Tout au long de la soirée la patronne et la serveuse savent se rendre disponible. Coté nourriture c'est vraiment haut en gamme. Petit amuse gueule délicieux, entrée très abouti et le plat ..... !!!! J'avais pris le canard et ma femme le Fera les cuissons sont top et que dire de l'émulsion de pomme de terre , un délice. La patronne vous fait rêver en vendant ses produits.
Encore merci

Les voyageurs ayant consulté La Table du Grand Lac ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Amphion Les Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du Grand Lac ?