“Merveilleux moment de 1er août. !”

La Table du Grand Lac
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Amphion Les Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Produit frais service impeccable gentillesse ... et en plus un mille feuilles et un baba au rhum hors du commun ... si vous êtes dans la région profitez-en et faites vous du bien !

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous habitons à Thonon et c'est un des meilleurs restaurant du coin. Accueil génial, le personnel est à l'écoute, les crevettes géantes étaient à tomber. Mon compagnon avait pris un bar, le serveur lui à enlevé les arrêtes. Super sympa. Nous y retournerons avec grand plaisir. je conseil vivement.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Vraiment service impeccable, très sympathique et extrêmement pro, cuisine extra et très raffinée juste un petit peu trop chère en rapport au bord de la route nationale avec un va et vient continu de voitures!!dommages

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, belle vue sur le lac, plats délicieux et très belle présentation ! A recommander absolument !!

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un restaurant toujours au top avec un accueil chaleureux, une cuisine raffinée, les produits frais sont au rendez vous !
A découvrir.

2  Merci Magaud Beauchar... S

Les voyageurs ayant consulté La Table du Grand Lac ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Amphion Les Bains, Haute-Savoie

Amphion Les Bains, Haute-Savoie
Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du Grand Lac ?