“Ne pas ecouter la com precedente”
Avis sur Cora

Cora
Classé n° 11 sur 11 Restaurants à Amphion Les Bains
Cuisines : Française
“Ne pas ecouter la com precedente”
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Cela reste une cafeteria et propose donc des plats rapides mijotes ou grilles......
Rapport qualite prix excellent

• Visité en janvier 2013

“très bien!”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Contrairement à d'autres personnes, je trouve la cafet de cora très bien. Les personnes qui y travaillent sont très sympa. Pour le prix, les plats sont très bons. Le spizzas sont excellentes. Il y a des plats enfants avec des petits cadeaux au prix de 4 euros, et si vous y allez le mardi le repas enfant est gratuit pour un plat adulte acheté. Franchement, rien à redire. Il est sûr qu'il ne faut pas comparer avec un grand restaurant, mais je trouve que le rapport qualité/prix est excellent..

• Visité en août 2012
Thonon-les-Bains, France
“a eviter!!!!”
Avis écrit le 2 août 2012

je me demande encore pourquoi la cafet' de cora se trouve sur ce site!!!!! sale! degueu, pas aimable!! du n'importe quoi!! je prefere m'acheter un sandwich dans le magasin plutot que de manger la bas.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cora ont aussi consulté

Publier, Haute-Savoie

Vous connaissez Cora ?