“ca depanne mais sans plus” 3 sur 5 bulles

Shanghai
Classé n° 10 sur 11 Restaurants à Amphion Les Bains
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant chinois à petit prix, à deux pas du musée du Louvre. Un excellent restaurant pour déguster des plats asiatiques de qualité avec des amis, des collègues ou en famille. Sa proximité du musée du Louvre, ses prix très avantageux et la bonne ambiance qui y règne : Jean-Jacques, le patron, est un joyeux drille toujours de bonne humeur, en font une excellente adresse. Les produits sont frais et le personnel très sympathique et prévenant. Menus à partir de 8€60
Sarrebruck, Allemagne
“ca depanne mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

On cherchait un resto, faim apres un long trajet...on s est arrete. Une jeune fille europeenne tres tres sympa mais pas tres competente nous a installé. La famille asiatique tres antipathique nous a ignoré. Le repas etait ok, le choix aussi mais sur notre signal frites froides on m a repondu "y a un micro onde à ma disposition" ". Ok une fois mais je n y retournerai pas.....Apparement c est pas ce qu on attend du client....mange, paye et repars....

• Visité en juillet 2014
Qian C, Gérant de Shanghai, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014

Nous vous remercions pour l intérêt que vous avez apporté à notre établissement.
Nous Sommes désolés de vous avoir reçu avec une européenne dans un restaurant chinois...
non compétente a quel niveau?
Bien entendu nous sommes tres sincèrement navré de vous renvoyer au près d un micro onde pour réchauffé les frites. Car son fonction sert principalement pour réchauffé la nourriture pour bébé. Pour les personnes antipathiques ne sont absolument pas volontaire mais sûrement qu elles ont d autres tâches à accomplir ou ce sont les pauses comme la législation francaise l impose. Car nous ne sommes pas une entreprise familial. Le pourquoi qui a abouti à votre faux ressenti d être oublié.
Et nous serions ravis de vous revoir dans notre établissements. Sauf si vous ne désirez voir un europeen dans nos équipes car notre direction veut rester sur une économie local et pas recruter à l international. Vu les circonstances de manque d emploi en France.

thonon les bains
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tempete de nems”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Catastrophe un accueil mediocre , un repas infâme un plan de travail insalubre, aucune hygiene, jai eu peur de manger.... . De plus on se fait limite jeter du resto a 22h 30 lol vrmt il ne faut pas y aller.. faites attention aux indigestion faut appeler les services d hygiene honnetement...

Visité en février 2014
Qian C, Gérant de Shanghai, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Merci pour votre temps apporter pour votre commentaire. Mais si vous avez bien regarder, notre horaire s arrête a 22h00, comme beaucoup de restaurant dans notre régions car nous nous sommes basé sur la demande de nos clients. Bien sûre nous ferions mieux a votre prochaine passage mais on pourra seulement aller jusqu'à 01h00 (arrêté préfectoral).
Attalens, Suisse
“Eviter à tout prix ! Passer votre chemin !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes allés manger un samedi midi. Personnel peu accueillant! Buffet très décevant et vraiment pas bon ! Choix très limité ! En gros vous payez cher pour des nouilles et du riz cantonais tièdes car c'est les seules choses potables à manger ! Rapport qualité prix très mauvais car très cher pour le choix et une nourriture plus mauvaise qu'un fast-food ! Ayant eu l'occasion de manger dans d'autres restaurants qui proposaient le même système, je peux vous confirmer qu'il est vraiment plus que médiocre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en mars 2014
Qian C, Gérant de Shanghai, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014

Nous sommes vraiment navré de vous avoir reçu un samedi midi pour une première, car c est le plus gros service que nous avons sur la semaine. Et nous conseillons à tout nos client de prendre leur temps pour bien manger.
Toutes fois le prix pratiquer reste abordable pour la qualité et la variété de choix mais ceci reste une cuisine (ni sous vide, ni réchauffé micro onde) donc les plats sont réapprovisionnés pendant le service apres qu'ils soient cuisinés.
Je pense que notre prix consiste un fast food Suisse et vous auriez payer 3 fois plus chère en Suisse pour 2 fois moins de variété en Suisse pour ce type de restauration similaire.
Si vous avez l occasion de repasser une prochaine fois, bien entendu pas un samedi, vous pourrez le constater par vous même un autre restaurant pas comme vous l avez connu (De préférence le soir).
Et nous serions ravis de vous revoir dans notre établissements.

Amphion Les Bains, France
“A tous les mauvais noteurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

A ceux qui ne veulent pas voir de produits non asiatiques, il ne faut pas en prendre, à ceux qui ne veulent pas de gras, il faut prendre les cuissons vapeurs, ceux qui n'aiment pas qu'on leur enlève leur assiette (chose faite, non pas pour virer le client mais pour reprendre une assiette propre) vous faite comme moi, vous dites que vous la gardez. C'est un bon restaurant chinois, bien tenu, les plats sont en permanence réapprovisionnés et le choix est grand. On mange bien, on peut aussi manger vite lors de la coupure du midi et pour ma part, toujours bien accueilli. merci beaucoup

• Visité en février 2014
Qian C, Gérant de Shanghai, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014

Et nous serions ravis de vous revoir.

Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“à fuir !! horrible !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

a l'arrivée, ça allait. Mais on avait à peine fini nos assiettes qu'elles nous étaient ramassées, la patronne regardait les serveuses comme si elle allait les fouetter !!!
La patronne nous regardait d'un air "bon vous avez fini cassez vous!" c'était très désagréable, on avait l'impression d'être pressé par le temps, du coup pour apprécier la soirée ou les plats, c'est même pas la peine !
Je n'y retournerai pas !

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
Qian C, Responsable réception de Shanghai, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Nous vous remercions pour votre intervention. Nous le prônons avec beaucoup de considération et faisons le nécessaire très rapidement.
Par contre je suis navré de vous annoncer Qu'il n y'a aucune "patronne" dans notre établissement, je pense qu il s agit seulement d une des serveuses.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Shanghai ont aussi consulté

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie
Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Amphion Les Bains, Haute-Savoie
Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Amphion Les Bains, Haute-Savoie
Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Shanghai ?