“Superbe restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Très bien situé à quelques mètres du lac leman, les plats proposé sont raffinés et succulent.
Le petit plus, la présentation du chariot de fromages par le chef jean-paul lui même.
A recommander sans hésitation.

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Adepte depuis plus de 2ans, ce restaurant tient toujours ses promesses!!
Attention jecrois que cerrains avis concernent LES cygnes a evian (dont la photo). Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine vue de l'exterieur réserve a ceux qui pousseront la porte un accueil chaleureux et une cuisine raffinée qui evolue au fil des saisons....
Sans parler du plateau de fromages... vous n'en verrez jamais deux pareil !!!

Avis publié : 1 novembre 2013

Bonjour, je suis très déçue par l'accueil...je suis venue avec 2 enfants dont l'un en bas âge : on a eu l'impression de ne pas être bien être bien accueillis. On n'y retournera pas...pour moi l'accueil est aussi important que les plats qui sont proposées... et les prix des menus sont un peu excessifs....

Avis publié : 14 août 2013

A ne pas manquer!! si vous voulez inviter vos amis , votre compagne pour un dîner en amoureux !
Le restaurant le Cygne vous propose une carte hors du commun , des plats Raffinés d'une grande finesse !!
Jean Paul et Claudine vous acceuillent dans un cadre chaleureux et dans la bonne Humeur !
Défiant toutes concurrences, ce restaurant a un très bon rapport qualité prix

Encore merci Jean-Paul et Claudine

Avis publié : 7 juillet 2013

Je déjeune dans ce restaurant pour la sixième fois aujourd'hui,le repas est toujours parfait et la gentillesse du chef et de sa femme presque inégalable dans le chablais ,il faut bien le dire,pour un touriste à mon avis l'accueil n'est pas toujours au rdv sur les rives de notre lac,au Cygne on ne prend aucun risque! Je conseille aux voyageurs et notamment aux amateurs de fromage de venir et de se laisser guider dans ce petit restaurant qui certes n'est pas le mieux placé mais où le rapport qualité//prix est hors du commun. Je dirais même qu'il ne faut pas se laisser hypnotiser par les sirènes de la vue et la patronne d'un autre restaurant à proximité,au Cygne, on découvre des gens simples,qui sont dans la mesure et à la hauteur,une cuisine juste,à la fois simple et parfois surprenante et surtout raffinée!

Les voyageurs ayant consulté Le Cygne ont aussi consulté

Amphion Les Bains, Haute-Savoie

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Cygne ?