“Moyen plus”

Restaurant le Radeau d' Alexis
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Amphion Les Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Emblématique, construit par Alexis Blanc, créateur de l’Hôtel de la Plage ***, le restaurant « Le Radeau d’Alexis » est un des derniers du Léman sur pilotis. Il donne l’impression d’être sur un bateau à quai et offre un point de vue spectaculaire sur le Jura, les Alpes savoyardes, les rives suisses et la nature omniprésente. Le Radeau d’Alexis propose une cuisine raffinée et traditionnelle.
Avis publié : 5 octobre 2013

Bien situé, mais le prix est élevé par rapport aux repas. c'est dommage car le personnel est sympa. Je préférais les anciens propriétaires avec leur cuisine du pays . Je suis déçu.

Avis publié : 23 septembre 2013

bel endroit, vue panoramique sur le lac et cuisine raffinée de produits savoyards ou de crustacés ou de poissons

Avis publié : 8 septembre 2013

L'atout n° 1 de cet établissement est sa situation au bord du lac Léman, malheureusement les baies vitrées étaient constellées de chiures de moucherons.
Les toiles d'araignée sur les luminaires prouvent un certain laisser aller ainsi qu'un nappage blanc qui avait déjà servi.
Pour un menu à 32 € vous vous attendez à certaines prestations et notamment à des produits frais
Comme le soit disant crousti de chèvre qui était très mal décongelé.
Ne parlons pas du choux des profitéroles qui ne devait certainement pas être du jour.

Avis publié : 15 août 2013

Le cadre est idylique mais à mon avis la maison en profite grandement! les prix sont élevés, les perches ne sont pas du lac Leman. Nous avions commandé une demi bouteille de vin local et l'on nous a servi un pichet (à 10 euros). La nappe était tâchée. Une autre fois nous avions réservé une table à l'extérieur et en arrivant le serveur a essayé de nous placer en salle à l'intérieur, prétextant un malentendu. Il a fallu insister pour avoir une table à l'extérieur. Bref, des attitudes qui n'engagent pas à la confiance.

Avis publié : 7 août 2013

OK Les gérants étaient absents et le personnel aimable et souriant faisait de tes gros efforts pour faire oublier le manque total d'organisation cohérente.
3/4 d'heure pour être servis alors que nous avions demandé un service express après une vingtaine d'heure de voyage .... c'est dire que nous dormions avant d'avoir les plats qui sont arrivés avant les entrées.
Nous avons donc soigneusement evitė ce restaurant pour le reste de notre séjour.
Dommage car l.endroit est chouette et fort agréable.
Organisation de la cuisine à revoir avant catastrophe totale.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Radeau d' Alexis ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant le Radeau d' Alexis ?