Hôtel de la plage
Hotel Des Princes(Amphion Les Bains)
141 $US
  • Parking gratuit
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
98 $US
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Evian Express(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
36 $US
33 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Les Pavillons Du Golf(Évian-les-Bains)
94 $US
92 $US
Hotel du Palais(Évian-les-Bains)
83 $US
81 $US
Voir l'offre
Hotel Continental(Évian-les-Bains)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Hotel Le Littoral(Évian-les-Bains)
129 $US
125 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2012

Commençons par l'apéritif: un sirop bien coloré mais sans goût à croire qu'ils mettent seulement du colorant rouge pour faire croire à un sirop mais ce doit juste être du bas de gamme, et un ricard là pas de problème mais quand d'autres restaurant voir propose des petites choses à grignoter à l'apéritif là rien....Ensuite l'entrée ballotine de canard qui en fait est une tranche de pâté qui arrive verte ( pas de toute fraicheur) j'ai l'habitude que ce genre de chose soit plutôt dans les tons de roses et quand on goûte là c'est infecte. On demande à changer et là on passe pour des originaux mais ils changent quand même pour une salade de chèvre chaud: un monticule de salade industrielle pour remplir l'assiette, ni coupèe ni rincée au goût plastique même le pain est décongelé beurk. Arrivent ensuite les plats et là quand on pensait avoir connu le pire de ce repas, ils sont capable de faire encore plus: filets de perches qui devaient être chauffés et réchauffés ... les bords durs et pleins de jus suspect le premier qui vient à l'esprit est immonde pour quelqu'un qui pourtant mange régulièrement des filets de perches, autre plat à table volaille forestière: volaille qui quand on la met en bouche vous donne l'impression de manger une éponge grande première pour moi et vraiment degueu pour faire fortestière quelues pauvres chanterelles qui devaient sortir d'un bocal donc encore pleine d'eau et pour accompagner ces plats des petites mousses de légumes industrielles surgelés qui elles aussi ressemblaient à des éponges les assiettes repartent pleines et on ose pas changer de toute façon comment ils pourraient faire mieux. Après tout ça on arrête les frais et pour éviter d'être malade on ne prend ni fromage ni dessert pourtant compris dans les menus et préférons demander l'addition c'est aussi à ce moment que nous entendons des hurlements qui venaient de la cuisine le chef a eu des termes très fleuris à notre égard mais n'a pas su venir nous voir pour en débattre. même le menu enfant était douteux, ils proposent un steak haché frites (congelés) avec de la salade verte saucée mais même la sauce se répend sur les frites et les enfants n'aiment pas forcément ça bref on a payé l'addition et maintenant esperons pouvoir faire connaitre notre sale expérience pour que d'autres ne fassent pas la même erreur

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Très bel endroit - le restaurant sur pilotis donne le sentiment d'être sur le lac.
Accueil agréable - on nous a proposé l'apéritif sur le ponton... on a vraiment apprécié !
Les filets de perche étaient bien préparés et les légumes frais avec une bonne cuisson.
Nous n'avons pas pris de dessert.
Bon service avec surtout beaucoup de gentillesse.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

Ne mérite pas d être être recommande
Accueil moyen
Nourriture baignant dans l,huile
Frites surgelées
Sauce indistrielle premier prix
Tourista le soir meme
Tarif prohibitif
Seul le cadre vaut le détour
Service non progessionnel
Aucune envie d y retourner
Comme toujours il vaut mieux aller dans un établissement de luxe ou l on en a pour son argent même si c est plus cher et où l on a pas l impression de s être fait arnaquer ou prendre pour des gogos

• Séjour en : mai 2012
PBA431, Gérant de Hôtel de la plage, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Bonjour Monsieur ou Madame Ndbdv74,

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre message et nous demandons si c'est bien de notre établissement dont vous parlez. Le contenu de ce message ne correspond pas aux prestations et aux produits servis à l'hôtel de La Plage. Nous aurions donc préféré recevoir ces commentaires de vive-voix.
Pour vous répondre dans le détail, sachez que nos frites faites maison sont toujours très appréciées, les sauces préparées par notre équipe des cuisines accompagnent des viandes de Savoie et les maréchaux locaux (-de 20km) sont heureux de nous faire profiter de leur produits. Quant aux poissons du lac c'est la pêche qui détermine ce qui peut-être servi.
Nous sommes toujours attentifs aux commentaires objectifs et constructifs de nos clients qui nous permettent d'améliorer nos prestations et notre souci reste bien sûr la satisfaction de nos hôtes. Leur grande fidélité nous prouve que nous savons les entendre. Nous vous prions de croire en nos meilleures salutations.

La direction

Avis publié : 19 septembre 2011

Chouette hôtel au bord du lac leman. Pas loin d'Evian ou Thonon.

Le plus: la situation, le cadre...

Le moins: chambres et Sdb un peu vieillottes.

Nous avions un arrangement forfaitaire pour la chambre et le petit dej qui malgré ce que j'ai pu lire est très bien fourni et bon.

Très agréable séjour!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 31 août 2011

Le restaurant est habité par des d'araignées, des surgelés sont servient en guise de petit déjeuner, le fromage blanc est commun... pour un trois étoiles c'est super limite. Le personnel est aimable mais à l'air d'avoir peur de la direction donc un peu coincé.
Par contre l'hotel est super bien situé au bord du lac Leman, et la vue est magnifique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis