“Bof”

Hôtel de la plage
“Bof”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Repas moyen, la friture ne se compare pas avec celle du chalet du port de sciez!
Le hamburger est moyen, le vin trop cher...
Le cadre et le service sont agréable mais ne compensent pas la qualité moyenne des mets et les sourires mielleux de la patronne.
Doivent faire des éfforts pour mériter le détour!

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Si vous avez la chance d'obtenir une chambre avec vue sur le lac, vous apprécierez vous endormir avec le bruits des petites vagues qui viennent s'échouer sur les rochers. Hôtel calme et chargé d'histoire. Accueil sympathique mais un peu expéditif. Il est vrai que les oreillers sont fins, tout comme les murs qui, comme dans toute vieille batisse, sont mal insonorisés. Un peu de rénovation dans les chambres et salles de bains serait appréciable. Petit- déjeuner nickel mais accueil au buffet sans un mot ni musique d'ambiance. Un petit laisser- aller dans la rigueur de la gestion et le suivi ? Ce n'est pas grave, nous étions reposés dans un hôtel à proximité de nos lieux de vacation (Suisse et Alpes françaises) même si pour l'ensemble, c'était un peu cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'acceuil a été tres agréable que se soit la dame qui nous a accueillis ou le jeune homme quand nous en sommes partis : souriants et sympathiques ..(on nous a même demandé si nous avions besoin d'aide pour porter nos bagages, assez rare pour etre precisé)
l'hotel n'est pas de toute première jeunesse , il y aurai surement un peu de rénovation a faire mais il est agréable, notre chambre avait vue sur le lac (fenetre excentrée dans la piece donc pour voir le lac il fallait vraiment se mettre a la fenetre..; mais le bruit du clapotis c'était tres tres sympa), il y a des chambres avec balcon sur le lac mais aussi des chambres avec une vue vraiment vraiment moins plaisante.
la chambre était spacieuse, tres propre et la salle de bain grande et tres fonctionnelle (bon le bidet ca fait unpeu vieux )
a l'étage en dessous de notre chambre il y avait un petit salon avec des revues et des canapés..
Le petit déjeuner se prend dans une salle a l'arrière de l'hotel, il est copieux (jus divers, boissons chaudes, oeufs durs, jambon, fromage , pains, confitures (celle a la framboise maison était délicieuse))
A l'arrière de l'hotel il y a la piscine avec transats, fauteuils et baby foot.

Points négatifs : les oreillers : ils sont moux et tres fins et l'insonoriastion est légère (on se reveille dès que les voisins vont déjeuner et à 7h35 un dimanche matin: c'est un peu dur)
Hotel un peu cher si vous n'avez pas vue sur le lac

En conclusion un hotel familial avec une jolie vue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Torcy, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé une semaine formidable dans cet établissement très bien tenu. Tout est pensé pour que le client, lui, ne pense à rien ! Les infrastructures (piscine, parc, tennis...) comme le personnel sont irréprochables. Chambre triple (n° 506) spacieuse avec vue imprenable sur le lac Léman. Nous étions en 1/2 pension : le petit déjeuner est copieux et le restaurant situé directement sur le lac est de très bonne qualité. Bref une hôtellerie comme on aimerait en voir plus souvent. Poursuivez comme ça, vous faites honneur à votre profession.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Le lac fait rever, mais ca s'arrete la. La receptionniste n'est pas acceuillante, les chambres sont a renover d'urgence, le repas catastrophique. Nous avons des doutes sur la fraicheur des produits...
Par contre le service a ete parfait et des plus agreable.
Nous ne conseillons pas cet endroit que nous allons tres vite oublier

• Séjour du septembre 2012
marin
Avis écrit le 4 septembre 2012

j'ai invité ma famille et nous avons commandé deux entrées une planche de charcuterie et un salade de chêvre. très copieux, bien prédenté et bon. tout change lors des plats chaud : filet de perche garni de légumes douteux d'aspect-brocolis jaunes- burgers d'alexis au filet de boeuf-je pense avoir eu un portion de 80g- et foie gras pôélé-une mini lamelle de 5 g tout au plus. ces plats garnis de frites-un ridicule plat de frites de 2 cm de long c'est trop moche- et un saladier de verte-comptez environ 30 g par personnes. un ami a pris une entrecote-fade- garnies d'un ramequin de gratin de pommes lunor façon gratin dauphinois mais moins bon et un magret de canard avec une "polenta aux noisettes' que j'ai goutée deux fois sans indentifier la moindre saveur. desserts melba plein de jus de la boite de fruits, glace sans saveur, trop chère selon moi. bref je ne garde pas un bon souvenir de ce repas et vous déconseille cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 7 août 2012

Les pieds dans l'eau, cet hotel familial est idéal pour une famille ou en amoureux, enfin pour tous, un emplacement unique au bord du lac Léman entre Evian les Bains et Thonon les Bains, calme, piscine et tennis à gogo, équipes de l'hotel très sympathiques et chambres très confortables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amphion Les Bains ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Ibis Thonon - Evian
Ibis Thonon - Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
Hotel Le Littoral
Hotel Le Littoral
N° 5 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hôtel de la plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la plage

Établissement : Hôtel de la plage
Adresse: 431 Rue de la Plage | Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Amphion Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la plage 3*
Hôtel-Restaurant jouissant d’un cadre enchanteur et hors du temps sur la rive française du Lac Léman, les pieds dans l'eau, à 10 min d’Evian-les-Bains, à 40 min de Genève. 39 chambres très confortables situées au 1er et 2ème étage avec ascenseur dans le cadre calme du plus grand lac d’Europe et d’un parc séculaire. Cuisine gourmande et traditionnelle composée des poissons du lac ou des viandes de la région, accompagnés de produits frais des producteurs de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Binic
Le Plage Hotel