“Excellent”

Hôtel de la plage
allinges
“Excellent”
Avis écrit le 9 avril 2013

Changement de propriétaire!! accueil et service chaleureux et souriant!!
Mets très biens, salade de mesclun avec chèvre chaud sur galette de PDT excellente et polenta aussi.
Quantité parfaite.
Pâtisseries maison avec présentation alléchante.
Cadre magnifique.( même par mauvais temps, avec les vagues contre les vitres était très agréables)
Super bon départ pour les nouveaux gérants ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes arrivés pour une petite escale, charmé par les photos, avant de descendre vers le sud de la France.

Tout allait pour le mieux, jusqu'au "repas"...

Nous avons commencé avec un apéritf: Kir & Pastis chaud et sans glaçon. Nous avons demandé des glaçons qui une fois dans le verre ont fondus dirrectement..pour vous dire comme l'apero était tiede !

Nous choisissons notre entrée: Noix de St Jacques (surgelés) et Toast aux champignons pré..pré..préparés industriellement sans doute. Déjà à ce moment présent nous sentions la GROSSE ARNAQUE arriver !

Le pire du repas étant sans aucun doute "La cassolette du Pecheur" (voir photo).Absolument impossible de la manger ! Un crabe en décoration à l'intérieur noir ! Des légumes surgelés trampant dans un jus gras tomaté. Le tout avec des morceaux de poissons également surgelés.

Le vin blanc..(je pense un sancerre) était très bon mais tiede également. Nous avons donc aussi réclamé un seau à glace.

Au moment de débarasser nos assiettes le serveur nous demande: " Vous n'avez pas aimez ?!!"
Nous sommes restés sans voix ! Il insiste en demandant nos critiques car cela pouvait être constructif pour la cuisine ! Nous lui avons gentillement demandé de ne plus insister car il devait certainement savoir ce qu'il sortait de cuisine. Certainement pas des produits frais du jour (comme affirmé par le gérant ci-avant)..bref il s'enfonce encore plus dans la médiocrité!

Ensuite, Café et digestif coupé à l'eau ou pas de marque..bref !

Conclusion: l'établissement est idéalement situé, mais la seule chose qui pourait éventuellement le sauver est un changement de propriétaire ! Vraiment lamentable avec une situation aussi belle !

Donc mon seul conseil: Passez votre chemin !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nathalie V, Gérant de Hôtel de la plage, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cette année, le restaurant de l'hôtel de la Plage, le Radeau d'Alexis, à Amphion les Bains, change de gérance.Nathalie Virieu et le tout nouveau chef de cuisine de l'établissement Ludovic Caulier vous accueillerons dans un cadre charmant, un des plus beaux panoramas du lac Léman, autour d'une cuisine raffinée et gourmande. N'hésitez pas à venir essayer de nouveau!
Avis écrit le 3 mars 2013

Surtout n'y aller pas...!!!!! Le cadre est magnifique.... et c'est bien domage!!!! C'est infect!!! Tout est congelés, meme les legumes! Le petit cabre mit dans toutes les assiettes passe de l une a l autre, surtout n y touchez pas! L'aperitif est servi sans glaçon.... le vin est chaud ...
Comment ose t on demander 50 euros pour une assiete du pecheur... juste un amas de graisse ou flote ses legumes et morceau de poisson congelé!!!!! PLUS JAMAIS!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2012

Repas moyen, la friture ne se compare pas avec celle du chalet du port de sciez!
Le hamburger est moyen, le vin trop cher...
Le cadre et le service sont agréable mais ne compensent pas la qualité moyenne des mets et les sourires mielleux de la patronne.
Doivent faire des éfforts pour mériter le détour!

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Si vous avez la chance d'obtenir une chambre avec vue sur le lac, vous apprécierez vous endormir avec le bruits des petites vagues qui viennent s'échouer sur les rochers. Hôtel calme et chargé d'histoire. Accueil sympathique mais un peu expéditif. Il est vrai que les oreillers sont fins, tout comme les murs qui, comme dans toute vieille batisse, sont mal insonorisés. Un peu de rénovation dans les chambres et salles de bains serait appréciable. Petit- déjeuner nickel mais accueil au buffet sans un mot ni musique d'ambiance. Un petit laisser- aller dans la rigueur de la gestion et le suivi ? Ce n'est pas grave, nous étions reposés dans un hôtel à proximité de nos lieux de vacation (Suisse et Alpes françaises) même si pour l'ensemble, c'était un peu cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'acceuil a été tres agréable que se soit la dame qui nous a accueillis ou le jeune homme quand nous en sommes partis : souriants et sympathiques ..(on nous a même demandé si nous avions besoin d'aide pour porter nos bagages, assez rare pour etre precisé)
l'hotel n'est pas de toute première jeunesse , il y aurai surement un peu de rénovation a faire mais il est agréable, notre chambre avait vue sur le lac (fenetre excentrée dans la piece donc pour voir le lac il fallait vraiment se mettre a la fenetre..; mais le bruit du clapotis c'était tres tres sympa), il y a des chambres avec balcon sur le lac mais aussi des chambres avec une vue vraiment vraiment moins plaisante.
la chambre était spacieuse, tres propre et la salle de bain grande et tres fonctionnelle (bon le bidet ca fait unpeu vieux )
a l'étage en dessous de notre chambre il y avait un petit salon avec des revues et des canapés..
Le petit déjeuner se prend dans une salle a l'arrière de l'hotel, il est copieux (jus divers, boissons chaudes, oeufs durs, jambon, fromage , pains, confitures (celle a la framboise maison était délicieuse))
A l'arrière de l'hotel il y a la piscine avec transats, fauteuils et baby foot.

Points négatifs : les oreillers : ils sont moux et tres fins et l'insonoriastion est légère (on se reveille dès que les voisins vont déjeuner et à 7h35 un dimanche matin: c'est un peu dur)
Hotel un peu cher si vous n'avez pas vue sur le lac

En conclusion un hotel familial avec une jolie vue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Torcy, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé une semaine formidable dans cet établissement très bien tenu. Tout est pensé pour que le client, lui, ne pense à rien ! Les infrastructures (piscine, parc, tennis...) comme le personnel sont irréprochables. Chambre triple (n° 506) spacieuse avec vue imprenable sur le lac Léman. Nous étions en 1/2 pension : le petit déjeuner est copieux et le restaurant situé directement sur le lac est de très bonne qualité. Bref une hôtellerie comme on aimerait en voir plus souvent. Poursuivez comme ça, vous faites honneur à votre profession.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amphion Les Bains ou ses environs
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 2 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Hôtel de la plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la plage

Établissement : Hôtel de la plage
Adresse: 431 Rue de la Plage | Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Amphion Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la plage 3*
Hôtel-Restaurant jouissant d’un cadre enchanteur et hors du temps sur la rive française du Lac Léman, les pieds dans l'eau, à 10 min d’Evian-les-Bains, à 40 min de Genève. 39 chambres très confortables situées au 1er et 2ème étage avec ascenseur dans le cadre calme du plus grand lac d’Europe et d’un parc séculaire. Cuisine gourmande et traditionnelle composée des poissons du lac ou des viandes de la région, accompagnés de produits frais des producteurs de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Binic
Le Plage Hotel