“Au bord du lac Leman”

Hôtel de la plage
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Agréable hôtel sympatique de bonne tenue situé à proximité de la cité de l'eau et au bord du lac. L'endroit en lui-même est très calme car la rue est en impasse, mais les chambres sont malheureusement assez bruyantes. On entend les voisins du dessus et ceux qui prennent les escaliers. Le bruit est sourd et résonne lourdement. Les plaques d'insonorisation au plafond sont inefficaces. Certaines chambres ont une vue sur le lac et/ou un balcon. Petite piscine. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner (11€ par personne).

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 juin 2013

Très bon hôtel, personnel sympathique, on se sent un peu comme à la maison. L'hôtel est sur une rue tranquille, qui ne débouche pas. À côté, il y a une plage et un immense parc. Chambre grande, un peu ancienne mais très propre. grande salle de bain aussi mais un peu compliqué pour la douche : on arrose partout sans le vouloir. le resto est sur pilotis, c'est vraiment spécial.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Cadre idéal pour un week end (dans notre cas) ou même une semaine. Beaucoup d'activités sur place (baignade, promenade). Hotel propre et chaleureux. Personnel disponible et très souriant. Nous recommandons également le restaurant de l'hôtel, très bon rapport qualité-prix.
Extérieurs propres, soignés et fleuris. A tester sans tarder si vous souhaiter visiter la région !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

déplacement dans un but professionnel. Cadre idyllique sur les bords du léman. Restaurant placé au dessus de l'eau avec une vue a vous couper le souffle. Aucune route a proximité donc tres calme. Chambre vaste! bonne équipement ( ascenceur , grand dégagements) Bonne insonorisaton. Une seule critique quand au nombre de prises dans les chambres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel très bien placé au bord du lac Léman, avec plage, restaurant sur pilotis, un vrai week -end de rêve. Le personnel de l'hôtel est très serviable et accueillant, de bon conseil. Nous avons aimé la chambre avec balcon et vue sur le lac, le calme, le cadre dans sa globalité. Le personnel du restaurant aimable et serviable, les plats très bons mais pour moi en peu riches.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel superbement placé, calme, au bord de l'eau.

Nous avons apprécié :
- le cadre - le calme du lieu - le restaurant sur pilotis et sa carte - la chambre et son balcon avec vue sur le lac - le buffet copieux du petit déjeuner - personnel agréable - équipement télé - wifi gratuit

Nous avons moins apprécié :
- la chambre 4 malheureusement est mal insonorisée par rapport à la chambre du dessus (bruits de pas, discussions des occupants du dessus perceptibles)... dommage. Mais l'hôtel fait des travaux de rénovation au fil du temps pour palier ces soucis. A corriger sinon ce n'est pas une chambre digne d'un hôtel 3*** !
- une rampe fluo au dessus du lit comme éclairage de chevet... on peut faire mieux surtout quand un veut lire et l'autre dormir !
- le menu en 1/2 pension, rien de transcendent, ne nous aura pas laissé un grand souvenir - Il vaut mieux manger à la carte même si le prix est plus élevé. Ce que nous avons fait le lendemain.

Nous n'avons pu tester : la piscine (à cause du temps)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Venant passer 15 jours à Amphion Les Bains comme tous les ans, le restaurant Le Radeau est un cadre idéale ainsi que le personnel.Coté nourritures les plats sont d'une présentation raffinées et agréable à regarder. N'hésitez pas à prendre le fondant au chocolat qui est agréable au gout

Nouveaux propriétaires accueillant et aimable toujours au service de ses clients.

PS très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amphion Les Bains ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
Hotel Des Princes
Hotel Des Princes
N° 2 sur 4 à Amphion Les Bains
Ibis Thonon Evian
Ibis Thonon Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Hôtel de la plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la plage

Adresse: 431 Rue de la Plage | Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Amphion Les Bains
Catégorie de prix : 83€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la plage 3*
Hôtel-Restaurant jouissant d’un cadre enchanteur et hors du temps sur la rive française du Lac Léman, les pieds dans l'eau, à 10 min d’Evian-les-Bains, à 40 min de Genève. 39 chambres très confortables situées au 1er et 2ème étage avec ascenseur dans le cadre calme du plus grand lac d’Europe et d’un parc séculaire. Cuisine gourmande et traditionnelle composée des poissons du lac ou des viandes de la région, accompagnés de produits frais des producteurs de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Binic
Hotel De La Plage Evian