“Bof , pas terrible” 2 5 étoiles

Hotel de la Plage
Ronse, Belgique
“Bof , pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons réservé 2 chambres en 1/2 pension du 18 au 22 mai , à notre arrivée on nous a fait savoir que le restaurant était fermé ce jour (Vu qu'il n'y avait que 2 autres chambres occupées , je peux comprendre la raison (à partir du lendemain l'hotel était quasi rempli avec un bus de touristes) : Réponse : il y à quelques restaurants dans les environs .

Propreté (à revoir d'urgence) Cheveux dans la salle de bains , lunette de toilette cassée , fourmis un peu partout (vu qu'on était le soir et que la réception était fermée j'ai passé mon temps à les tuer). , déjections d'oiseaux sur le balcon (réponse de la femme de chambre le lendemain ,j'étais en congé pendant 2 jours)
l'auvant au dessus du balcon n'a certainement pas été nettoyé depuis de lustres.
Ayant signalé le problème à la femme de chambre ,celle-ci m'a répondu (j'étais en congé pendant 2 jours ) ,oui on à quelques problèmes avec les fourmis , si vous en voyer encore demain , signalez le moi , nous les traiterons .

Dernier soir (18h30) : pas d'essuie-mains dans la salle de bains , la receptionniste me demande 'Vous en avez besoin maintenant car je ne sais pas ou est la femme de chambre' !

Ayant fait comprendre à celle-ci que nous aimerions bien prendre une douche , celle-ci s'est quand même decidée à chercher la femme de chambre , qui finalement nous a apporté les essuies.

Nourriture :
Petit déjeuner tout à fait correct .

Restaurant , qui d'après leur site web offer une cuisine gourmande et raffinée avec des poissons frais du lac .

Désolé mais le repas du soir en 1/2 pension n'est franchement pas terrible ,tout juste digne d'un resto route , avec l'inconvénient de n'offrir aucun choix.

2ème soir :
Annoncé : Rumsteack sauce tartare (cuisson demandée 2x à point , 2x saignant)
dessert : mousse au chocolat
Reçu : Rumsteack avec une sauce moutarde à l'ancienne (cuisson 4x fois saignant
dessert : tartelette à la framboise ??

3 ème soir : Entrée : assiette de charcuterie : la viande pas de problème, mais pourquoi badigeonner tout le fond de l'assiette avec de gelée au porto ??? , ca n'apporte rien ça colle à la viande
Plat : Saumon (je doute que le saumon fasse partie de la faune locale) sauce aux écrevisses (de la bisque en conserve )
Dessert annoncé : Fraises melba , reçu Mousse au chocolat ??
4 ème soir . Ce soir , plat unique tradition savoyarde , tartiflette avec charcuterie : Ayant déjà mangé de la tartiflette la veille le midi , nous avons demandé une alternative. Désolé , on a rien d'autre ,d'ailleurs le chef à déjà suffisament de travail pour preparer la tartiflette pour le car de touristes), vous pouvez manger à la carte si vous voulez et en payant bien entendu.

J'ignore qui attribute les cheminées et les casseroles , hormis l'emplacement en bord de lac et le petit déjeuner je ne vois pas de raison de conseiller cet hotel . Désolé je n'y reviendrai pas

Suggestions :
Demander 5 ou 10 euros de plus pour la 1/2 pension et offrer au moins un menu à choix multiples , quant à la cuisine et le personnel de salle , ils feraient bien de retourner à l'école
hotellière

Astuce pour la chambre : Si c"est pour la vue : prenez les chambres coté lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Petit hôtel Logis de France très bien situé avec vue sur le lac. Hotel simple, très propre et agréable. Pas facile de trouver la réception mais dés que celle ci est trouvée, l'accueil est chaleureux et agréable. Il est visible que des efforts de "mise à jour" ont été réalisés (coin chambre) mais la salle de bains reste relativement inconfortable (chambre 19). Mais la vue sur le lac est splendide !!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hotel plein de charme ,un accueil très sympathique ,la responsable est douce bienveillante et très accueillante
la chambre N°1 est parfaite ,propre ,moderne et bien située ,entendre le bruit des vagues est un joli luxe
Endroit charmant
Le restaurant le Radeau est super aussi , cuisine raffinée et fraîche
Adresse a transmettre et faire suivre

Astuce pour la chambre : coté lac superbe n°1
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-la-Garenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel est bien situé au calme. S'endormir en écoutant le lac, et se réveiller avec le chant des oiseaux, rien de plus calme.
La chambre est correct, très propre, et nous avons bien dormi dans la literie.
La déco est simple et sobre.
Notre chambre, vue sur lac et l'accès à notre terrasse privé, tranquillité.
Petit déjeuner avec produit régionaux (12 €)
Personnel très accueillant.
Parking privé Gratuit.
Nous y retournerons sans hésitation...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur lac pour 10 euros de plus, sa vaut le détour..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bon accueil, personnel aimable et sympathique.
La chambre est spacieuse et propre, déco sobre (les chambres ont dues être refaite récemment).
Les lits ne sont pas très grand mais bon. Une remarque, invetissé dans des couettes mesdames ou messieurs hôtelier.
Vue sur le lac très sympa.
Petit dej classic pour ce genre d établissement dans une salle propre et claire ( dommage elle ne donne pas sur le lac)
Nous n avons pas mangé au restaurant.
Un prix cohérent pour la basse saison.

• Séjour du octobre 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel pas trop mal situé en été, sans intérêt pour les autres mois. Il ne vaut pas 3 étoiles mais un 2 étoiles. Les lits sont petits, la chambre est petite. Le garage n’est pas un garage mais un préau. Le prix excessif. Pour ma part j’irai ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montbeliard
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

bel hôtel de charme , chambres entièrement rénovées dans les tons beige cerusé; endroit très calme au bord du lac léman , l'hôtel possède un terrain de tennis et une jolie piscine entourée de transats, tout à côté une petite plage et un très grand parc arboré. De plus le restaurant a une très bonne table et l'accueil du personnel est très accueillant .

Astuce pour la chambre : il y a des chambres côté lac ou côté parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amphion Les Bains ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 352 avis
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains
Ibis Thonon - Evian
Ibis Thonon - Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 431 Rue De Plage | on Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Amphion Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Binic
Hotel De La Plage Evian