“vacances reposantes” 4 5 étoiles

Souchez, France
“vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel sympathique
il se trouve sur un lieu idéal ,bord du lac léman,dans une voie en impasse,
donc trés calmehles chambres étant séparées du restaurant,pas de nuisances le soir.
une belle piscine ,trés bien équipées.
la chambre que nous avons eu trés agréable,avec belle une belle salle de bain,
un beau balcon.
le restaurant avec vue sur le lac.
pour nous c'était en demie pension,trés bon rapport qualité prix.un petit déjeuner trés complet.
vraiement à conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un hôtel idéallement situé au bord du lac près d'une petite plage, d'un parc,d'un mini-golf et d'un loueur de pédalo/kayak/paddle ( sympa aussi au demeurant ). Les infrastructures de l'hotêl sont elles-mêmes d'un très bon niveau pour toute la famille ( piscine, tennis et ping-pong ). Pour tout ça et le restaurant : 5 étoiles. Certes, les chambres sont un peu petites. Enfin, le resto est vraiment très bien : attentionné avec des produits de qualité et pas trop cher.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hotel remarquablement placé au bord du lac. Piscine agréable, chambre un peu vieillote qui aurait besoin d'un rafraichissement. Literie pas tout à fait à la hauteur du tarif. Pour le reste, accueil sympathique et compétent. Restaurant servant une cuisine bien travaillée à un prix tout à fait convenable dans une ambiance détendue. Bref un endroit tout à fait recommandable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wattignies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

un hôtel charmant, très bien équipé, télé, chauffe eau avec sachets de thé, sucre, sèche cheveux, très bonne qualité de matelas, baignoire avec douche, nous avons pris vu sur le lac, petit déjeuner complet, sucré, salé rien à dire. nous avons pris la demi pension, repas varié, très bon, un très bon chef, un très bon pâtissier, et les serveurs au top très gentil, serviable, on ne demande qu'à y retourner car un très bon accueil également. je conseille à tous d'y aller vous ne le regretterez pas.
Merci encore à tous nous avons passé un agréable séjour mon mari et moi malgré mon départ précipité du à une poussée (sclérose en plaque) mais je reviendrais vous voir vous avez été tous charmant merci encore
Mr et Me AUGEZ

Astuce pour la chambre : Prenez coté lac il n'y a rien de plus beau. le bruit de la climatisation est moins fort aux étag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous sommes rester 1 nuit dans la chambre 1 vue sur le lac . La chambre est très spacieuse très propre décorer avec beaucoup de goût il y a même une bouilloire avec des sachets de thé , du café du sucre des gobelets c'est vraiment une gentille attention . On a garder un très bon souvenir de cette établissement avec la chambre vraiment parfaite et un personnel très agréable et souriant si nous repassons dans le coin nous y séjournerons à nouveau

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre de tres bonne qualité ( refaite certainement il y a tres peu de temps)
repas soirée etape tout ce qu'il y a de plus convenable.Tarif acceptable.
Bref si je retourne par las bas je choisis cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ronse, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons réservé 2 chambres en 1/2 pension du 18 au 22 mai , à notre arrivée on nous a fait savoir que le restaurant était fermé ce jour (Vu qu'il n'y avait que 2 autres chambres occupées , je peux comprendre la raison (à partir du lendemain l'hotel était quasi rempli avec un bus de touristes) : Réponse : il y à quelques restaurants dans les environs .

Propreté (à revoir d'urgence) Cheveux dans la salle de bains , lunette de toilette cassée , fourmis un peu partout (vu qu'on était le soir et que la réception était fermée j'ai passé mon temps à les tuer). , déjections d'oiseaux sur le balcon (réponse de la femme de chambre le lendemain ,j'étais en congé pendant 2 jours)
l'auvant au dessus du balcon n'a certainement pas été nettoyé depuis de lustres.
Ayant signalé le problème à la femme de chambre ,celle-ci m'a répondu (j'étais en congé pendant 2 jours ) ,oui on à quelques problèmes avec les fourmis , si vous en voyer encore demain , signalez le moi , nous les traiterons .

Dernier soir (18h30) : pas d'essuie-mains dans la salle de bains , la receptionniste me demande 'Vous en avez besoin maintenant car je ne sais pas ou est la femme de chambre' !

Ayant fait comprendre à celle-ci que nous aimerions bien prendre une douche , celle-ci s'est quand même decidée à chercher la femme de chambre , qui finalement nous a apporté les essuies.

Nourriture :
Petit déjeuner tout à fait correct .

Restaurant , qui d'après leur site web offer une cuisine gourmande et raffinée avec des poissons frais du lac .

Désolé mais le repas du soir en 1/2 pension n'est franchement pas terrible ,tout juste digne d'un resto route , avec l'inconvénient de n'offrir aucun choix.

2ème soir :
Annoncé : Rumsteack sauce tartare (cuisson demandée 2x à point , 2x saignant)
dessert : mousse au chocolat
Reçu : Rumsteack avec une sauce moutarde à l'ancienne (cuisson 4x fois saignant
dessert : tartelette à la framboise ??

3 ème soir : Entrée : assiette de charcuterie : la viande pas de problème, mais pourquoi badigeonner tout le fond de l'assiette avec de gelée au porto ??? , ca n'apporte rien ça colle à la viande
Plat : Saumon (je doute que le saumon fasse partie de la faune locale) sauce aux écrevisses (de la bisque en conserve )
Dessert annoncé : Fraises melba , reçu Mousse au chocolat ??
4 ème soir . Ce soir , plat unique tradition savoyarde , tartiflette avec charcuterie : Ayant déjà mangé de la tartiflette la veille le midi , nous avons demandé une alternative. Désolé , on a rien d'autre ,d'ailleurs le chef à déjà suffisament de travail pour preparer la tartiflette pour le car de touristes), vous pouvez manger à la carte si vous voulez et en payant bien entendu.

J'ignore qui attribute les cheminées et les casseroles , hormis l'emplacement en bord de lac et le petit déjeuner je ne vois pas de raison de conseiller cet hotel . Désolé je n'y reviendrai pas

Suggestions :
Demander 5 ou 10 euros de plus pour la 1/2 pension et offrer au moins un menu à choix multiples , quant à la cuisine et le personnel de salle , ils feraient bien de retourner à l'école
hotellière

Astuce pour la chambre : Si c"est pour la vue : prenez les chambres coté lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Amphion Les Bains ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 354 avis
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains
Ibis Thonon - Evian
Ibis Thonon - Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 431 Rue De Plage | on Lake Geneva, 74500 Amphion Les Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Amphion Les Bains
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Amphion Les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Binic
Hotel De La Plage Evian