Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2019

Nous revenons de notre petite escapade au bord du lac Léman, Hôtel de la Plage super bien, petit déjeuner correct, personnel très sympathique et félicitations au chef et à son équipe pour le restaurant c'était divin, nous reviendrons....

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le Lac
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Cadre très agréable, personnel très sympa à tous les niveaux de l’accueil au restaurant. Tout était charmant. Très belle vue sur le lac leman. Chambres très propres. Petit déjeuner copieux et varié. Le dîner juste un délice. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous reviendront.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2019

Un accueil vraiment sympathique avec une vue directement sur le lac Léman. Les chambres sont spacieuses, très propres est offre une superbe vue. Idéal pour se ressourcer en famille avec une superbe balade au bord du lac.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 8 novembre 2018

Avons réservé pour week end toussaint, 3 nuits
excellent emplacement de l'hotel, dans petite rue, notre chambre avait vue sur le lac,
literie confortable, grande salle de bains avec douche à l'italienne
le plus, ascenseur (fort utile)
Petit déjeuner copieux

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Soyons clair ce qui est parfait dans cet hôtel c’est son emplacement plus qu’agréable. On peut ajouter le personnel a ce satisfecit. Les chambres ne sont que moyennes, tant en terme d’équipement que de taille, mais acceptables. Par contre le pire est le petit déjeuner qui est franchement nul (salle désagréable car impersonnelle avec radio désagréable en fond sonore, café imbuvable, ...)

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple