“super”

Logis de la Loire
N° 2 sur 3 Hôtels à Ancenis
Avis publié : 25 janvier 2014

cela fait la deuxième fois que je fais une halte dans cet établissement, personnel toujours très serviable et souriant nouvelle carte avec de très bon produits maison.
Chambre repeinte sur deux teintes
Pour moi tout est parfait et je le conseil à mes amis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

C'est un hotel, point. Le repas de la soirée étape est infecte, de l'entrée au dessert. Au dessert un cake au beurre salée, vous avez droit a un cake genre madeleine, 3 traits de caramel et un boule de glace. Accueil comme la température, froid. Un bon point pour le pain qui heureusement était la. Je recommande pas cet endroit.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Plutôt moyen.. Situé juste au bord d'une Nationale, donc on ne peut ouvrir la fenêtre (même si quand même il y a la clim....). Un petit déjeuner très cher pour des prestations d'hôtels 1 étoîle.. très déçue par ce petit déj très banal !!

Le verre "à dents" dans les salles de bain chambres est en pyrex.... Incroyable !! Je n'avais pas vu cela depuis 20 ans !!! Le lit était confortable..

Mais je ne choisirai pas cet hôtel la prochaine fois que j'irai à Ancenis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits début août, Les personnes à la réception ont le sens de l'accueil, les chambres sont propres avec des literies de 160. Nous avons diné un soir et le repas était correct, entrée plat et dessert, bon rapport qualité prix, les vins ne sont pas à des prix excessif. L'hôtel est situé à 2 km d'Ancenis et est au calme. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons pris le menu à 26,90€.Ce menu est très correct,le sandre au beurre blanc parfait.
En entrée soit une terrine ou marinade d'anguilles.fromage et dessert.Le seul bémol peu de choix que ce soit pour le menu à 16€ ou 26,90€,donc on hésitera à revenir de suite pour manger.
Le vin est abordable 11€ un demi Saumur champigny.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2012

Voyage professionnel en solitaire. Hôtel très bien tenu, propre, à l’écart du bruit. Accueil attentionné avec présentation de la chambre par la personne de l’accueil. Chambre sobre, propre et confortable. Effort fait pour se souvenir de votre nom, donc adresse très bien pour une halte de travail à un prix internet très intéressant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Je suis client depuis 4 ans et j'y vais au moins une fois par semaine. L'hotel est très très bien, le personnel est au petit soin et tres sympa. La fausse note est dans la partie restauration et ça depuis le début. C'est LE point négatif qui pose problème et qui m'incite à être en recherche aux alentours d'une autre solution.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ancenis ou ses environs
Akwaba
N° 1 sur 1 à Le Mesnil-en-Vallée
Chateau de Cop Choux
Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 à Mouzeil

Vous connaissez Logis de la Loire ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Loire

Adresse: Le Jarrier d'Ancenis | RD 723, 44150 Ancenis, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Ancenis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Ancenis
Catégorie de prix : 64€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Loire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De La Loire Ancenis, Pays De La Loire