“Pour une étape”

Logis de la Loire
N° 2 sur 3 Hôtels à Ancenis
Avis publié : 24 mai 2014

Belle chambre avec une literie spacieuse et confortable , wifi ok, au rez de chaussée avec porte fenêtre donnant sur le devant de l'hotel. Climatisation , mais ns n'en avons pas eu besion. Pour la nuit ns avons dû fermer la fenêtre car l'hotel est situé au carrefour de deux routes (il y a des volets) . Petit déjeuner buffet correct avec des produits maison .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

près plusieurs heures de route, et malgré le mauvais temps, nous avons été chaleureusement accueillies ma mère et moi-même par le gérant de l’hôtel, Comme nous sommes arrivées tardivement, il nous a gentiment préparé un plateau repas très bon,
Le seul point négatif, c'est le lendemain au moment de partir, La réceptionniste ne savait répondre à aucune de mes questions, par exemple : avez-vous une petite carte de visite de l'hôtel ? Réponse : non nos coordonnées sont sur l'international guide uniquement, C'est donc moi qui les ai trouvées sur le comptoir, Ensuite, à la question : Le miel que vous vendez en vitrine, est-il celui que nous avons dégusté au petit déjeuner ? Réponse : je ne sais pas , Résultat : une vente de ratée !
D'après moi, le gérant de l'hôtel devrait la brieffer avant de la mettre à la réception,
En tous les cas, sur la propreté des chambres , tout est parfait, la salle bains est équipée de sèche cheveux, de miroir grossissant et même de mouchoirs jetables, Objets qu'on ne trouve pas partout,
Si vous passez par là, n'hésitez pas ! L'hôtel est au calme et c'est vraiment reposant,
Mesdames LEFEBVRE
Nuitée du 9 mai 2014,

Astuce pour la chambre : chambres twin très spacieuses et accueillantes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

cela fait la deuxième fois que je fais une halte dans cet établissement, personnel toujours très serviable et souriant nouvelle carte avec de très bon produits maison.
Chambre repeinte sur deux teintes
Pour moi tout est parfait et je le conseil à mes amis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

C'est un hotel, point. Le repas de la soirée étape est infecte, de l'entrée au dessert. Au dessert un cake au beurre salée, vous avez droit a un cake genre madeleine, 3 traits de caramel et un boule de glace. Accueil comme la température, froid. Un bon point pour le pain qui heureusement était la. Je recommande pas cet endroit.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Plutôt moyen.. Situé juste au bord d'une Nationale, donc on ne peut ouvrir la fenêtre (même si quand même il y a la clim....). Un petit déjeuner très cher pour des prestations d'hôtels 1 étoîle.. très déçue par ce petit déj très banal !!

Le verre "à dents" dans les salles de bain chambres est en pyrex.... Incroyable !! Je n'avais pas vu cela depuis 20 ans !!! Le lit était confortable..

Mais je ne choisirai pas cet hôtel la prochaine fois que j'irai à Ancenis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits début août, Les personnes à la réception ont le sens de l'accueil, les chambres sont propres avec des literies de 160. Nous avons diné un soir et le repas était correct, entrée plat et dessert, bon rapport qualité prix, les vins ne sont pas à des prix excessif. L'hôtel est situé à 2 km d'Ancenis et est au calme. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons pris le menu à 26,90€.Ce menu est très correct,le sandre au beurre blanc parfait.
En entrée soit une terrine ou marinade d'anguilles.fromage et dessert.Le seul bémol peu de choix que ce soit pour le menu à 16€ ou 26,90€,donc on hésitera à revenir de suite pour manger.
Le vin est abordable 11€ un demi Saumur champigny.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ancenis ou ses environs
Akwaba
N° 1 sur 1 à Mouzeil
Hotel au Poisson d'Argent
Hotel au Poisson d'Argent
N° 1 sur 1 à Le Mesnil-en-Vallée

Vous connaissez Logis de la Loire ?

Informations supplémentaires concernant Logis de la Loire

Adresse: Le Jarrier d'Ancenis | RD 723, 44150 Ancenis, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Ancenis
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Ancenis
Catégorie de prix : 63€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis de la Loire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de la Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De La Loire Ancenis, Pays De La Loire