Contrôle des avis
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Un très bel accueil un propriétaire très agréable et super disponible (je suis arrivé à 21h45) aucun problème une endroit très sympa même si je n’y ai passé qu’une seule nuit ! En plein centre ville certes un peu difficile à trouver mais une fois passé la porte une très belle arrière cour ! Un appartement cosy et très propre ! Un petit déjeuner simple mais frais !! Une expérience à refaire un couple ou famille !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2017

Séjour d'une nuit donc trop court pour être complet dans le jugement mais très satisfaits de l'accueil du propriétaire, de l'espace dans le logement et de l'emplacement de l'appartement. Propre même s'il manque quelques petites choses sans gravité. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un mariage.
Un appartement duplex pour 2 adultes et nos filles de 14 et 10 ans, très propre et bien équipé.
L'accueil téléphonique à été très cordial, très arrangeant.
Nous avons pu nous rendre à l'hôtel en pleine nuit, le petit déjeuner nous attendait dans le frigo, et le pain frais le matin sur la porte.
On évite ainsi les horaires de petit déjeuner trop tôt pour les réveils tardifs.
Un départ à 13H qui n'a pas posé de problème.
À recommander! Nous sommes enchantés.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2017

une surprise bien cachée derrière une façade de centre ville
bel appartement spacieux et bien équipé ( peut être un peu sombre)
propriétaire sympathique et disponible
très bon rapport qualité prix
cherchez les grenouilles et les tourterelles !!!!!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2017

Nous séjourné une nuit dans un appartement agréable.

L'endroit est calme et simple.

Nous regrettons :
- la pancarte difficile à voir de la rue en voiture (surtout quand le site par lequel nous avons acheté la chambre n'était pas clair sur le fait qu'il s'agissait d'appartement AirBnB)
- le paiement demandé en espèces ou chèques (le jour du départ)

Date du séjour : mars 2017